Bonjour tout le monde
Donc comme chaque année je fais une vidéo sur la méthode 300 €. J'avais découvert cette méthode il y a 3 ans sur un blog et je l'applique une fois par an depuis.
Le principe est simple, le but est de profiter des offres de bienvenue des sites de paris sportifs. En suivant la méthode ont est sûr de gagner de l'argent à 100%.
Voilà la vidéo de cette année :
Pour voir la méthode précise ça se passe ici : http://www.300euros.com/
Video : Gagner 300€ sans risque avec les paris sportifs
Super la méthode ! Je connaissais déjà dans les grandes lignes, mais avec le tuto complet je vais l'appliquer dès que je peux.
Superbe méthode c'est malin !
Ce qui est bien avec Alexandre c'est qu'il vend pas du rêve comme certain. (gagner de l'argent en dormant ou gagner de l'argent en clignant des yeux, en respirant ect...)
Les astuces marchent vraiment et le tuto détaillé qui va bien avec.
Ce qui est bien avec Alexandre c'est qu'il vend pas du rêve comme certain. (gagner de l'argent en dormant ou gagner de l'argent en clignant des yeux, en respirant ect...)
Ahah merci, mdr oué ca devient n'importe quoi la niche du business en line sur youtube ^^klem a écrit : ↑02 oct. 2020, 21:25 Superbe méthode c'est malin !
Oui la 1er fois ca fait un peu peur ^^ il faut pas faire d'erreur. Mais une fois le principe compris c'est asser simple et ca fait de l'argent facile.
Effectivement c'est ce qui me plait chez Alexandre : pas de superlatif, pas de superflue, pas de promesse de rêve, que du concret et du faisable avec en plus des explications claires.
On est pas dans le délire du genre : " Si tu caresses 10fois/jour ta souris en appuyant sur "Esc" pendant juste 1 mois tu verras... ton compte va exploser et tu vas littéralement crouler sous les billets !!!!!"
Plus sérieusement, Alexandre, quelles sont les possibilités de dépôt et de récupération sur ces plateforme en générale (cash, paypal, e-wallet...) ? et ça prends combien de temps pour récupérer nos gains ?
Merci
On est pas dans le délire du genre : " Si tu caresses 10fois/jour ta souris en appuyant sur "Esc" pendant juste 1 mois tu verras... ton compte va exploser et tu vas littéralement crouler sous les billets !!!!!"
Plus sérieusement, Alexandre, quelles sont les possibilités de dépôt et de récupération sur ces plateforme en générale (cash, paypal, e-wallet...) ? et ça prends combien de temps pour récupérer nos gains ?
Merci
Bonjour,
Très belle méthode et vraiment astucieuse. Moi qui est fan de paris sportif, ça m'intéresse bien. Tant qu'il y a de l'argent à gagner, je suis présent
Je vais généralement sur les sites de paris hors licence comme sur cette page, mais je pense que je vais essayer cette méthode. Merci pour le partage.
Très belle méthode et vraiment astucieuse. Moi qui est fan de paris sportif, ça m'intéresse bien. Tant qu'il y a de l'argent à gagner, je suis présent

Dernière modification par Soco le 18 avr. 2023, 12:45, modifié 1 fois.