Je viens de sortir ma 1er formation payante sur comment gagner de l'argent avec un business d'achat revente de livre d'occasion.
C'est un business que je n'ai vu nul par ailler sur le marché francophone et anglophone.
J'utilise cette méthode régulièrement depuis plusieurs années, il n'y a aucune formation sur le sujet, donc c'est un business que j'ai appris en testant par moi-même.
Dans cette formation je vous donne 2 méthodes que j'utilise :
1
- La 1er méthode est une méthode qui permet de gagner maximum plusieurs centaines d'euros par mois maximum (vous pourrez très difficilement faire 1000/mois), mais c'est une méthode qui prend très peu de temps, environ 4 ou 5 heures pour la mise en place, ensuite 2 heures par mois peuvent suffire.
- La 2em méthode est complémentaire, cela demandera plus de temps, mais les résultats pourront être beaucoup plus important, cela dépendra de vos efforts.
Prérequis
Il n'y a besoin d'aucune compétence technique, ce n'est pas un business compliqué à mettre en place, n'importe qui peut le faire si vous remplissez les conditions :
- L'idéal est d'habiter en France pour pouvoir recevoir et réexpédier les livres
- Avoir une imprimante basique peut vous faire gagner du temps pour imprimer les bons de livraison.
- Il faut avoir 20 - 30€ pour acheter le 1er livre
Voilà le lien pour les personnes qui voudrait se lancer sur ce business : https://bit.ly/2FDbxEn
Si c'est le cas, vous serez parmi les 1er sur ce business donc ça sera plus facile pour vous.
Jusqu'à dimanche 23h30, il y a une promotion pour le lancement de la formation !