Comment gagner de l'argent avec des livres !

Alex DEW
Site Admin

Bonjour tout le monde

Je viens de sortir ma 1er formation payante sur comment gagner de l'argent avec un business d'achat revente de livre d'occasion.

C'est un business que je n'ai vu nul par ailler sur le marché francophone et anglophone.
J'utilise cette méthode régulièrement depuis plusieurs années, il n'y a aucune formation sur le sujet, donc c'est un business que j'ai appris en testant par moi-même.

Dans cette formation je vous donne 2 méthodes que j'utilise :

1
  • La 1er méthode est une méthode qui permet de gagner maximum plusieurs centaines d'euros par mois maximum (vous pourrez très difficilement faire 1000/mois), mais c'est une méthode qui prend très peu de temps, environ 4 ou 5 heures pour la mise en place, ensuite 2 heures par mois peuvent suffire.
2
  • La 2em méthode est complémentaire, cela demandera plus de temps, mais les résultats pourront être beaucoup plus important, cela dépendra de vos efforts.

Prérequis

Il n'y a besoin d'aucune compétence technique, ce n'est pas un business compliqué à mettre en place, n'importe qui peut le faire si vous remplissez les conditions :
  • L'idéal est d'habiter en France pour pouvoir recevoir et réexpédier les livres
  • Avoir une imprimante basique peut vous faire gagner du temps pour imprimer les bons de livraison.
  • Il faut avoir 20 - 30€ pour acheter le 1er livre

Voilà le lien pour les personnes qui voudrait se lancer sur ce business : https://bit.ly/2FDbxEn

Si c'est le cas, vous serez parmi les 1er sur ce business donc ça sera plus facile pour vous.

Jusqu'à dimanche 23h30, il y a une promotion pour le lancement de la formation !
Th1erry

Hello Alex

Juste 2/3 précisions a propos de la formation

Tu achète le livre avant de le vendre ? tu es sur de la vendre rapidement ? j'imagine que comme c'est rare et unique tu ne peux pas faire de dropshipping sous peine que le livre ne soit plus dispo au moment de la vente.

Pour la revente tu as plusieurs sites ou un seul ?

Merci
Alex DEW
Site Admin

Oui j’achète en 1er donc pas possible de faire du dropshipping, les bonnes occasions partent en 5 minutes.
Vendre rapidement ça dépend du livre et de ton prix de vente. J'ai des livres je les vends en moins de 4h, d'autres ça peut prendre 2 semaines. Pour vendre plus vite tu peux diminuer ton prix de vente après.

Je revends sur 4 sites ;)
Gael Pirate Life

Félicitions et Bonne ventes a toi! j'aurais bien tester, mais comme tu le dis, c'est bien pour les gens qui veulent rester en France!
HexcaH

Hello Alex,

Merci pour cette nouvelle possibilité d'entrée d'argent, je suis exactement dans ce cas là, c'est à dire employé et comme dis lors de ma présentation je cherche pour le moment qu'à me faire un petit bonus de fin de mois...

J'aurai toute fois une question concernant les livres, s'agit il de livre de collection ? :)
Alex DEW
Site Admin

HexcaH a écrit :
19 sept. 2020, 17:53
Hello Alex,

Merci pour cette nouvelle possibilité d'entrée d'argent, je suis exactement dans ce cas là, c'est à dire employé et comme dis lors de ma présentation je cherche pour le moment qu'à me faire un petit bonus de fin de mois...

J'aurai toute fois une question concernant les livres, s'agit il de livre de collection ? :)
Non c'est surtout des livres qui ne sont plus éditer ;)
Gael Pirate Life a écrit :
19 sept. 2020, 17:45
Félicitions et Bonne ventes a toi! j'aurais bien tester, mais comme tu le dis, c'est bien pour les gens qui veulent rester en France!
Exacte, faut vraiment être en france ^^
HexcaH

ok Alex merci pour la réponse ;)
Th1erry

Petit retour rapide, la formation va direct au but c'est vraiment appréciable car beaucoup meublent leur formations avec beaucoup de blabla pour au final un truc simple.
Je vais pas spoiler la méthode mais c'est vraiment "terre a terre" pas de technique growthack qui va marcher 15 jours et sera obsolète. C'est simple et ça marchera toujours.
J'ai investi plus de 130 euros mais j'ai pas encore tout récupérer niveau marchandise. Vous allez voir que j'aurais pu investir beaucoup moins puisque je viens par de faire ma première vente (donc en 10 jours env).
En gros j'ai plus que rentabilisé la formation avec une seule vente (un autre type de produit par contre mais au même endroit ;) mais je ne doute pas pour ceux montrés dans la formation faut juste que je les récupère)
Alex DEW
Site Admin

Félicitation pour ta 1er vente, en effet c'est une formation qui est rentabilisée rapidement en seulement 1 ou 2 ventes, contrairement à d'autres formations ou c'est plus complexe et demande plusieurs mois avant de rentabiliser. Il va peut-être falloir que j'augmente le prix ^^
Il y a aussi un petit côté chasse au trésor qui rend le business agréable à faire.

Par curiosité tu as fait combien de marge sur ta 1er vente si ce n’est pas indiscret?
Gael Pirate Life

Bon allez je vais me laisser tenter, de toute façon on risque d'être bloqué un moment en France avec ce salaud de virus... Petite question avant, tout ca passe en ligne et envoie par la poste?
Répondre