Pinterest en automatique +6407€ (Résultat)

Avatar de l’utilisateur
Alex DEW
Site Admin
Messages : 228
Inscription : 24 juil. 2020, 14:39



Petit retour de résultat sur la méthode affiliation + Pinterest.
J'entends souvent des gens dire que ça ne fonctionne pas et que ce n'est pas rentable.

Alors oui en effet si c'est fait n'importe comment ce n’est pas terrible. La plupart des gens vont télécharger des images de compte Instagram et les reposter avec des titres identique ou similaire et mettre un lien en affiliation vers une formation. Les pins se positionneront seulement sur quelques mots clés donc la visibilité ne sera pas terrible, mais en plus, le produit derrière ne correspondra pas vraiment a l'image (donc le taux de conversion sera merdique).

La solution est de bien choisir le produit et d'avoir des titres et descriptions uniques. Pour ça la meilleure solution est de scrapper le contenue sur la fiche produit directement.
Ensuite, il faudra mettre des milliers de pins et pas seulement sur 1 seul compte.

Bref, j'ai vu quelques formateurs qui vendent des formations ou outils pour spammer Pinterest.
La plus part du temps ils montrent le taux d'impressions des pins et le nombre de clics en disant que c'est énorme, mais la vérité : Ont s'en fout du nombre d'impressions, pareil pour le nombre de clics, la seule chose qui compte c'est les bénéfices, donc :

Euro générer, moins les couts des proxys et vps.

Petit avertissement : Ne faites pas tout votre business sur cette unique méthode, baser son business sur un unique growthhack est dangereux, si un jour Pinterest décide de faire le grand ménage vous pourriez perdre tous vos revenus du jour au lendemain.

Image
Répondre