Formation Automatisation

Alex DEW
Site Admin

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je sors ma formation sur l'automatisation avec Browser Automation Studio. Ça fait 10 mois que je dois la créer, mais fais longtemps procrastiner ^^

Ce n'est pas une formation sur "comment gagner de l'argent", c'est une formation pour apprendre a créer vos propres bots et bien sûr avec un peu d'imagination cela pourra surement vous aider à développer votre business.

Ce n'est pas une formation faite pour tout le monde, déjà il faut avoir un PC sous Windows (BAS fonctionne uniquement sur Windows). Ensuite il faut être un minimum alaise dans l'utilisation d'un PC (pas besoin d'être un expert non plus).

Voilà la vidéo de présentation, ça sera beaucoup plus simple pour expliquer le contenu :

Pour les personnes intéressées, il y a une promo jusqu'à dimanche pour le lancement.

Il va y avoir aussi pas mal de vidéo dans les semaines qui suivent, sur la chaine ou je montrerais des exemples concrets de script en vidéo ( ça vous donnera un meilleur aperçu des possibilités).

Lien de la formation : https://bit.ly/2KvGNHS

A bientot
arthur

Achat compulsif à la minute où j'ai vu que c'était disponible, sans lire ni la vidéo de présentation ni la page de vente..

Mon avis après avoir survolé ce qui est présenté dans la formation par rapport à mon expérience, j'ai déjà acheté pleins de formations ( affiliation, pod/kdp, marketing, seo, etc) sur différentes plateformes ( w+, jvz, udm),
je trouve que c'est vraiment un bon rapport qualité/prix, je n'ai aucune affiliation avec Alex, on ne se connait pas, si ce n'est les 2 échanges sur ce forum, je suis totalement objectif sur le contenu et totalement ravi de cette formation que j'attendais depuis longtemps.
“Done is better than perfect.”
Alex DEW
Site Admin

Merci pour ton 1er avis après avoir survolé la formation, ca fait plaisir ;) Je viens de t'ajouter au forum privé ;)
klem

J'ai craqué !😀
À première vue il y a beaucoup de contenu, j'ai pas de doute sur la qualité.
Je ferai un retour lorsque j'aurai explorer un peu plus en détail la formation.
klem

Je suis arrivé au milieu de la formation, je suis pas un rapide mais je regarde plusieurs fois les vidéos pour assimiler le truc.
Le bilan est très positif.
C'est bon expliqué, pas de blabla et les exercices entre 2 sont vraiment bien.
Conclusion : je recommande 👍
Enigmaticien

Ça aurait été avec plaisir mais je tourne sur MacBook Pro seulement
Répondre