Pinterest en automatique +6407€ (Résultat)
J'ai aussi quelques comptes qui sont ban sur Pinterest, tous avec des IP différents. Mais en effet, ce n'est pas toujours le cas. Peut-être qu'ils ont mis en place un système de détection de compte ou un système de sécurité plus performants.
Mon site : ses-info.fr
bonjour , jai cette erreur([115647898] [21:47:27] Thread #1 : Thread ended with message "Timeout during type for[documentRoot]")
qui ce mets dans BAS quand je lance le script pour publier sur pinterest . ce que je ne comprend pas cest que le script sarréte en plein mieux de la publication de lepingle ...Quelqu'un sait pourquoi ? merci
qui ce mets dans BAS quand je lance le script pour publier sur pinterest . ce que je ne comprend pas cest que le script sarréte en plein mieux de la publication de lepingle ...Quelqu'un sait pourquoi ? merci
Timeout during type for[documentRoot] ça peut arriver quelques fois quand tu veux travailler avec un fichier qui est déjà ouvert sur ton PC, exemple un fichier Excel. Lance le script en mode édition et quand l'erreur se met, clique dessus, ça te montrera directement en quelle ligne ça bloque.
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse de la dernière fois cela m’a beaucoup aidé. J’aurai une autre question ? Savez-vous comment je peux envoyer des données d’un Google sheet dans la data base de BAS ? Merci beaucoup!! PS: je suis en train de saigner votre formation elle est vraiment super.