Amazon Merch FR

Enigmaticien

au bout de 15J deux ventes sur Merch . pour passer le deuxième pallier à moins d'acheter mes propres produits ca peut prendre des mois. lol. vivement que les mots sur le fr soient activés.
par contre automatisés vous vos publications ? car ca reste très chronophage sur les autres marketplaces et c'est le plus ennuyeux dans le business finalement car répétitif .
Modifié en dernier par Enigmaticien le 12 févr. 2021, 07:07, modifié 1 fois.
Gael Pirate Life

Je viens de postulé aussi =)
Alex DEW
Site Admin

Enigmaticien a écrit :
11 janv. 2021, 14:20
au bout de 15J deux ventes sur Merch . pour passer le deuxième pallier moins d'acheter mes propres produits ca peur prendre des mois. lol. vivement que les mots sur le fr soient activés.
par contre automatisés vous vos publications ? car ca reste très chronophage sur les autres marketplaces et c'est le plus ennuyeux dans le business finalement car répétitif .
Pour spreadshirt je n'automatise pas, je le fait manuellement et ensuite je rentre les informations dans un fichier excel avec : chemin du fichier, titre, description, tag. Comme ca je peux automatiser pour le reste des marketplaces quand j'ai envie.
kal

moi sa fait la sixième fois et je n'arrive pas a être accepté :cry:
Gael Pirate Life

kal a écrit :
11 janv. 2021, 19:11
moi sa fait la sixième fois et je n'arrive pas a être accepté :cry:
wow j'espère que je vais être accepté :o

Pour ceux qui ont déjà été admis, vous avez fait comment?
Enigmaticien

On est posé un cierge à lourdes 😂.
Un petite présentation qui te met en avantage . Que tu es déjà dans le business en ligne pod , des connaissances graphiques , informatiques, commerciales et surtout la satisfaction client .
Tu met en avant ça , amazone est heureux . Après parfois ils bloquent sans raison , car ça recrute par vague , lisent ils toutes les candidatures , mystère .
En ce moment il semblerait qu’ils prennent pas mal de monde .
Il semblerait aussi que c’est compliqué de passer après plusieurs refus . Mais il faut tenter , ils sont aussi là pour gagner de l’argent grâce à vous .
Gael Pirate Life

Oups, j'ai peut-être fais ça à la va vite alors, si il me refuse je leurs mettrais un lien vers un porte-folio alors. Merci des conseils!
Enigmaticien

C’est très aléatoire les refus apperemment.
C’est une grosse machine . Perso j’avais tenté en mettant tous ses arguments en avant c’est passé ça aurait pu très bien ne pas suffire.

Oui essaye réitère en faisant comme une lettre de motivation en mettant bien tes qualités pour ce business , tes expériences meme si tu gonfles un peu le truc .J’ai parlé de la puissance indéniable de marketplace qui est un atout majeur, que je fais du kdp etc etc .

Après y’a les autres plateforme aussi .
L
Enigmaticien

Enigmaticien a écrit :
12 janv. 2021, 04:30
C’est très aléatoire les refus apperemment.
C’est une grosse machine . Perso j’avais tenté en mettant tous ses arguments en avant c’est passé ça aurait pu très bien ne pas suffire.

Oui essaye réitère en faisant comme une lettre de motivation en mettant bien tes qualités pour ce business , tes expériences meme si tu gonfles un peu le truc .J’ai parlé de la puissance indéniable de marketplace qui un atout majeur pour ce genre de business en ligne .
Après y’a les autres plateforme aussi en attendant qui sont très bien et ouvertes à tous , sans invitation.
Th1erry

J'ai fais le truc vite fait j'ai juste marqué graphiste et j'ai été accepté. Par contre pour l'affiliation amazon de souvenir j'avais eu plusieurs refus liés a mon "faux" blog pour être accepté :D J'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois de souvenir
Répondre