Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

Capt10

Salut Alex, je voulais savoir comment est t'il possible de rentrer en contact avec toi? Aurais-tu une adresse mail ou autres ?
Alex DEW
Site Admin

Tu peux m'envoyer un message priver sur le forum directement ;)
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2
HexcaH

Merci Alex pour le partage et ta transparence, ça donne une idée de l'investissement à donner pour avoir un résultat.
Alex DEW
Site Admin

De rien c'est toujours intéressant de voir des vrais résultats ;)

Vidéo des derniers résultats de 2020
HexcaH

yes j'ai vu ça, j'ai beaucoup apprécier le coté flemme ^^', car clairement je pense que c'est ce que ressent au bout d'un temps chaque entrepreneur dans le POD^^
Th1erry

Top la transparence ça donne une idée et montre que c'est pas en 2 mois que ça prend bien sauf si tu upload 20 graphiques par jour et encore...
Le nombre d'upload ne veut pas dire grand chose suivant les niches, la "qualité"... Mais on peut dire qu'en dessous de 500/1000 upload c'est chaud de faire des ventes tous les jours. Mais ça reste concret par rapport a d'autres business (un blog tu attend que le SEO prenne mais tu n'as jamais la certitude que ça va vendre). C'est un peu comme du drop sur ebay ou des vidéos youtube tu ajoutes encore et encore et parfois au milieu tu en as 2/3 qui prennent bien
Gael Pirate Life

Génial comme résultat je trouve! tu conseil la formation a quelqu'un qui a déjà une petite expérience du POD ou pas?
Enfaite c'est sur le long terme, tu as combien de design en ligne sur spreadshirt pour arriver a ce résultat? as tu un ratio "nombre de design publié/ nombre de vente par mois"?
Alex DEW
Site Admin

J'ai regarder la j'ai 1300 design environs sur spreadshirt, il y a pas mal de série que j'avais réussi à faire passer. Si tu a déjà une expérience en POD, non je ne conseil par forcement (surtout si tu sai déjà faire des designs et que tu a des notion en référencement, mot clé, ... )
Gael Pirate Life

pas mal! je pense que je vais me lancer la dessus cette année aussi, qu'entends-tu par "série" ? j'ai entendu dire que chez spreadshirt ils n'acceptaient plus les designs trop "proche" est-ce vrai? du genre remplacer juste le nom d'un métier pour pour produire des tshirt en masse? c'est à ça que tu penses quand tu parles de serie? cela ne passe plus sur spreadshirt?

Merci en tout cas pour ta transparence sur tes résultats et sur la formation, en effet je pense pas en avoir vraiment besoin, sachant que je comprends déjà le SEO, en plus j'ai déjà fait un peu de KDP et de etsy, donc...

Bonne année a toi!
Alex DEW
Site Admin

Merci bonne année à toi aussi ;)

Oui c'est exactement ça, juste 1 mot qui change, avant c'était possible de les mettre sur spreadshirt sans problème, maintenant c'est plus compliqué, mais toujours faisable.

La méthode pour les faire passer :
Tu en mets 1 tous les jours ou tous les 2 jours pas plus. C'est long, mais tu peux faire plusieurs séries en même temps.
Par exemple tu as 15 séries, tu mets 1 design de chaque tous les 2 jours donc 15 à chaque fois. En général ça passe.
Répondre