Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

Th1erry

vieux répertoire a écrit :
22 août 2020, 11:15
slt, je te rejoins th1erry dans la façon ou on à s’éparpiller et rien faire,! mais on apprend aussi à tester la bonne méthode chercher la bonne niche et faire des kdp de bonne qualité!
Mais y a pas de secret il faut bosser, j'en suis a 9 kdp depuis juillet ( 1 vendu) mais je sais qui faut 1an voir 2 pour savoir si cela marche. je teste en ce moment les livres en libre droit et je vois que c'est un bon truc aussi y un bon site pour cela c'est:

https://www.gutenberg.org/ j'ai trouvé des pépites (Project Gutenberg est une bibliothèque de plus de 60 000 livres électroniques gratuits. Choisissez parmi les eBooks epub et Kindle gratuits, téléchargez-les ou lisez-les en ligne. Vous trouverez ici la grande littérature mondiale, en mettant l'accent sur les œuvres plus anciennes pour lesquelles le droit d'auteur américain a expiré. )

y a aussi des possibilités avec créative fabrica et Etsy en créant des modèles et les vendre sur les plateformes!

autre chose il parait que le marché espagne kdp et en demande !

pour finir ce petit tour de bon plant vous avez Amalyze qui permet d'analyser sur Amazon niche , tag, etc..
à plus ( le partage c'est le seul truc pour pas rester seul et se prendre la tête :o
Kdp j’ai testé vite fait je sais plus trop quand j’en ai juste mis 4 puis j’ai abandonné. Je viens de voir que un des 4 a fait 2 ventes en juin. Le trafic d’amazon permet d’aller plus vite que sur une marketplace de pod type spreadshirt, teespring... je pense. Moi saturé kdp aussi car ça demande un peu plus de compétences que juste faire un design.
EoOo3

Vieux répertoire !?
Donc si je comprend bien tu publie donc en ebook et non livré broché mais le hic c'est pas qu'il faut enregistrer t'es produit avant à un organisme de référencement œuvre français (navré je n'ai plus le nom !)?
Image
Alex DEW
Site Admin

Nouvelle video avec les résultats de Juillet et Août.

Je n'ai poster quasiment aucun nouveau design.

Juillet était plutôt mauvais, Août plutôt pas mal.

Image
EoOo3

Alex DEW a écrit :
06 sept. 2020, 10:30
Nouvelle video avec les résultats de Juillet et Août.

Je n'ai poster quasiment aucun nouveau design.

Juillet était plutôt mauvais, Août plutôt pas mal.

Image
De tout de façon le Q4 fait que le meilleur arrive faut bosser dur, vite et bien ! ^^
Image
Yalpel

Nouvelle question : quelle est la part de vente de tes vieux designs sur la plateforme ? J'aimerais bien savoir la durée de vie d'un design qui vend ? Pareil, saurais-tu nous dire la part des designs qui n'ont jamais fait de vente vs la part des designs qui vendent ? (Sans grande surprise je vois bien une loi de Pareto non ?)
Alex DEW
Site Admin

Le design que je vend le plus est un design créer en janvier. Je vend toujours aussi des designs créer il y à 2 ans. Donc la durée de semble ok, si tu vend, spreadshirt le met en avant donc tu peux faire plus de vente et sur plusieurs années. Apres la je n'ai pas publier de design depuis mi juin, donc ca commence à être des anciens designs déjà ( ils n'apparaissent plus dans design recent) ^^

Je direr 5 ou 10% design qui vendent régulièrement. Donc oui pire que pareto encore :D
EoOo3

Alex DEW a écrit :
07 sept. 2020, 17:46
Le design que je vend le plus est un design créer en janvier. Je vend toujours aussi des designs créer il y à 2 ans. Donc la durée de semble ok, si tu vend, spreadshirt le met en avant donc tu peux faire plus de vente et sur plusieurs années. Apres la je n'ai pas publier de design depuis mi juin, donc ca commence à être des anciens designs déjà ( ils n'apparaissent plus dans design recent) ^^

Je direr 5 ou 10% design qui vendent régulièrement. Donc oui pire que pareto encore :D
A côté de Amazon kdp tu me conseillerai Zazzle ou spreadshirt dans le POD ?
J'ai voulu commencer le drop sur eBay mon Iban passe pas m'a banque revolut me répondent que oui ils ont un souci technique qui sera rétablie dans les jours à venir 😂😂😂
Merci par avance de t'a réponse qui me sera précieuse !
Image
Alex DEW
Site Admin

Si tu veux, faire des ventes en organique c'est spreadshirt sans hésiter ;) Zazzle j'ai de bon résultats avec l'affiliation, mais pas avec mes designs.
EoOo3

Alex DEW a écrit :
07 sept. 2020, 18:34
Si tu veux, faire des ventes en organique c'est spreadshirt sans hésiter ;) Zazzle j'ai de bon résultats avec l'affiliation, mais pas avec mes designs.
Oui c'est de la vente en organique comme tu peut le voir je viens de mettre sur les réseau sociaux pour le kdp
Au passage tu peut jeter un œil et me dire ? ^^
mais comme tu peut le voir pour le moment je sus à 0 communauté donc l'affiliation c'est loins d'être dans mon viseur le organique pour le moment ^^
Image
Alex DEW
Site Admin

J'ai regarder, mais kdp je suis pas un expert, j'avais poster quelques livre il y a plusieurs années, bien avant que les gens en parle sur youtube ^^ Et depuis le confinement j'ai plus une seul vente, il faudrait que je relance ^^

Mais en tout cas tes couvertures semble plutôt bien ;)
Répondre