Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

Répondre
Alex DEW
Site Admin

Bonjour les entrepreneurs

Dans ce poste je vais partager mes résultats en suivant la formation de Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print on demand.

Lien de la formation : http://bit.ly/3aGrVi1

Résumé de la formation :

Le but est de générer des revenus passifs grâce au marketplace de Print on demand comme spreadshirt. Donc créer beaucoup de design sur des centaines de niches, dans la formation Pierre donne la méthode qu’il utilise, qui lui permet de faire du 3000€ par mois de moyenne sur l’année, de manière passive.

Départ Fin Janvier 2020

Je vais surtout partager les résultats de spreadshirt et de temps en temps les autres marketplace. Mon but est de faire 1000€ en décembre 2020 sur cette plateforme.

PS : J’avais déjà quelques designs depuis plusieurs années sur spreadshirt et je gagner un peu d’argent, mais pas beaucoup.

J’ai fait 3 vidéos déjà :

Vidéo de présentation de la formation :
https://www.youtube.com/watch?v=lreLB0-uZ_c
Vidéo Résultats début Mai :
https://www.youtube.com/watch?v=o4URpNg-9xU
Vidéo Résultats Mi Juin :
https://www.youtube.com/watch?v=4Vi4DmVXrpc

Voila l’évolution des ventes :

Image

Depuis que je me suis lancé “sérieusement” sur cette méthode ont peut voir que j’ai une évolution comparer à 2018. Avec une forte augmentation en avril, mai, juin. Ensuite juillet et août sont des périodes creuses en ecommerce, donc c’est normal d’avoir beaucoup moins de vente. La plus grosse période sera fin novembre et décembre.

Depuis mars je paie un designer à Madagascar pour me créer le design parce que ça me saoul de le faire ^^ et je n’ai pas envie de passer beaucoup de temps sur ce business, donc je fais juste la mise en ligne pour le moment.
Donc je suis rentré plus dans une logique d’investissement, je réinvestis l’argent pour acheter plus de design pour ensuite gagner plus de revenus passifs sur le long terme.

J'hésite à payer un assistant virtuel pour mettre les designs en ligne à ma place, comme ça il me resterait juste à faire la recherche de design à créer. Mais aussi à me lancer sur des marchés étrangers : usa, Allemagne, Espagne, Portugal, etc … Si je fais ça, ça pourrait vraiment devenir un gros business.
Romaric57

t'as fait une belle progression mais bizarre que le mois de juillet ne soit pas aussi explosif que cela
Alex DEW
Site Admin

Oui juillet je m'attendais à faire le double de l'année dernière ...

Et aout je m'attendait à faire le pire mois, mais aout je vais faire mieux que juillet, j'ai 32 ventes pour l'instant.
Yalpel

C’est l’une de tes séries de vidéos que j’affectionne le plus. Si ça ne te dérange pas, j’aimerais en savoir un peu plus sur ta stratégie. Tu segmentes tes visuels en boutiques nichés avec promo sur les groupes Facebook ? Uniquement sur du francophone pour le moment ? Combien de visuels tu drops chaque mois ? Des conseils pour tester/débuter ?

Dans l’idée je commencerais bien par une boutique FR nichée sur des visuels type phrase pour tester un peu, mais si je comprends bien c’est un business gagnant, mais qui nécessite pas mal de temps avant les premiers retours ? Genre un visuel par jour pendant un an peut payer ou il faut voir plus ?

D'avance merci pour ton retour !
Alex DEW
Site Admin

Pour cette stratégie je ne fais aucune promo, aucun partage sur les groupes, je poste juste sur les marketplaces de pod du style spreadshirt. Uniquement en FR pour le moment.

Les commissions sont très faible 3€, mais c'est passif par la suite. C'est un business ou c'est très long pour avoir les 1er résultats. J'en poste une centaine par mois (sauf juillet et août, je n’ai rien posté, je reprends bientôt). 1 visuel par jour c'est trop peu, tu ne va pas rester motiver, l'idéal ça serait 20 ou 30 par jours pour avoir des résultats rapides.

Conseil : Créer des designs simple (phrase) et poster très régulièrement (ex: 10 par jour). Et spreadshirt est la meilleur plateforme pour le marcher FR.

Mais sinon j'ai une autre stratégie à coter (qui n'est pas dans cette série de vidéo), je créer des boutiques ultras nicher sur Teezily, je fais une page facebook ou j'essaye d'attirer des prospects ultra ciblés avec des concours et personna. Sur la page je partage des publications qui ont fait le buzz dans cette thématique et de temps en temps des t-shirts. La les commissions c'est plus du 10€.

Par contre la méthode des personna facebook bloque pas mal en se moment, donc je vais arrêter ca ( et peut-être essayer de faire juste des concours et partage sur groupe). Je détaillerai plus en détaille cette méthode dans un autre post ;)
Th1erry

Cette méthode est valable sur pleins de market places et c'est logique a moins d'avoir de la chance et trouver direct un gagnant. Sur ebay en drop, sur amazon kdp ... Plus tu vas ajouter rapidement plus tu as de chances de taper au bon endroit. Le truc c'est de ne pas s'éparpiller a vouloir tout tester et au final ne rien faire (ça m'arrive encore). Apprendre a déléguer aussi...
vieux répertoire

slt, je te rejoins th1erry dans la façon ou on à s’éparpiller et rien faire,! mais on apprend aussi à tester la bonne méthode chercher la bonne niche et faire des kdp de bonne qualité!
Mais y a pas de secret il faut bosser, j'en suis a 9 kdp depuis juillet ( 1 vendu) mais je sais qui faut 1an voir 2 pour savoir si cela marche. je teste en ce moment les livres en libre droit et je vois que c'est un bon truc aussi y un bon site pour cela c'est:

https://www.gutenberg.org/ j'ai trouvé des pépites (Project Gutenberg est une bibliothèque de plus de 60 000 livres électroniques gratuits. Choisissez parmi les eBooks epub et Kindle gratuits, téléchargez-les ou lisez-les en ligne. Vous trouverez ici la grande littérature mondiale, en mettant l'accent sur les œuvres plus anciennes pour lesquelles le droit d'auteur américain a expiré. )

y a aussi des possibilités avec créative fabrica et Etsy en créant des modèles et les vendre sur les plateformes!

autre chose il parait que le marché espagne kdp et en demande !

pour finir ce petit tour de bon plant vous avez Amalyze qui permet d'analyser sur Amazon niche , tag, etc..
à plus ( le partage c'est le seul truc pour pas rester seul et se prendre la tête :o
EoOo3

Le print en demand et intéressant il y a de nombreuse possibilité de part le produit (vêtement tasse...) et de plate-forme mais j'ai pas mal entendu parler comme quoi le print on demand été a l'heure actuel saturé.
Est ce vrai ?
Image
Alex DEW
Site Admin

EoOo3 a écrit : 24 août 2020, 21:49 Le print en demand et intéressant il y a de nombreuse possibilité de part le produit (vêtement tasse...) et de plate-forme mais j'ai pas mal entendu parler comme quoi le print on demand été a l'heure actuel saturé.
Est ce vrai ?
C'est saturé oui sans aucun doute, c'est pour ca qu'il faut poster des milliers de design pour vraiment bien gagner. Beaucoup post 5 ou 10 designs et disent partout que ca marche pas ^^

Si tes motiver il y a toujours moyen de gagner de l'argent, c'est juste plus long qu'il y a 4 ou 5 ans ;)
EoOo3

Merci de ta réponse oui de ce point de vue là je suis bien de ton avis après moi honnêtement je suis à fond sur Amazon kdp en ce moment sur toute plate-forme (com, FR, UK, es, CA, DE..) mais c'est sur que le POD qui pourrait pas mal me plaire en premier temps avec Amazon mech.
Image
Répondre