Dans ce poste je vais partager mes résultats en suivant la formation de Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print on demand.
Lien de la formation : http://bit.ly/3aGrVi1
Résumé de la formation :
Le but est de générer des revenus passifs grâce au marketplace de Print on demand comme spreadshirt. Donc créer beaucoup de design sur des centaines de niches, dans la formation Pierre donne la méthode qu’il utilise, qui lui permet de faire du 3000€ par mois de moyenne sur l’année, de manière passive.
Départ Fin Janvier 2020
Je vais surtout partager les résultats de spreadshirt et de temps en temps les autres marketplace. Mon but est de faire 1000€ en décembre 2020 sur cette plateforme.
PS : J’avais déjà quelques designs depuis plusieurs années sur spreadshirt et je gagner un peu d’argent, mais pas beaucoup.
J’ai fait 3 vidéos déjà :
Vidéo de présentation de la formation :
https://www.youtube.com/watch?v=lreLB0-uZ_c
Vidéo Résultats début Mai :
https://www.youtube.com/watch?v=o4URpNg-9xU
Vidéo Résultats Mi Juin :
https://www.youtube.com/watch?v=4Vi4DmVXrpc
Voila l’évolution des ventes :

Depuis que je me suis lancé “sérieusement” sur cette méthode ont peut voir que j’ai une évolution comparer à 2018. Avec une forte augmentation en avril, mai, juin. Ensuite juillet et août sont des périodes creuses en ecommerce, donc c’est normal d’avoir beaucoup moins de vente. La plus grosse période sera fin novembre et décembre.
Depuis mars je paie un designer à Madagascar pour me créer le design parce que ça me saoul de le faire ^^ et je n’ai pas envie de passer beaucoup de temps sur ce business, donc je fais juste la mise en ligne pour le moment.
Donc je suis rentré plus dans une logique d’investissement, je réinvestis l’argent pour acheter plus de design pour ensuite gagner plus de revenus passifs sur le long terme.
J'hésite à payer un assistant virtuel pour mettre les designs en ligne à ma place, comme ça il me resterait juste à faire la recherche de design à créer. Mais aussi à me lancer sur des marchés étrangers : usa, Allemagne, Espagne, Portugal, etc … Si je fais ça, ça pourrait vraiment devenir un gros business.