Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

Gael Pirate Life

Merci du tuyaux ! Je suis entrain de recruter une designer pour faire 100 design par mois.

Mon premier défis c'est d'arriver à en tirer au moins 200 balles par mois pour que le business s'auto-finance tranquillement
Th1erry

J'ai plus de 350 designs depuis novembre et je suis loin de 200 par mois. Après toujours pareil ça ne veut pas dire grand chose et même si j'étais graphiste dans une autre vie le but n'est pas d'y passer 3 heures par jour de sortir illustrator et faire du vecto, des illustrations... Donc je suis au niveau canva et beaucoup de phrases 5 design par jour une heure max par jour mise en ligne comprise.
Gael Pirate Life

Avec 350 design tu arrives à avoir déjà des ventes régulièrement ?
Th1erry

Gael Pirate Life a écrit :
12 janv. 2021, 23:32
Avec 350 design tu arrives à avoir déjà des ventes régulièrement ?
mi novembre mi décembre oui (j'en avais entre 150 et 300 env) mais depuis la mi décembre je suis passé d'env 6 par semaine a 2-3
klem

12 janv. 2021, 02:41
Merci du tuyaux ! Je suis entrain de recruter une designer pour faire 100 design par mois.

Mon premier défis c'est d'arriver à en tirer au moins 200 balles par mois pour que le business s'auto-finance tranquillement
j'ai la même idée mais j'ai peur de ne pas retomber sur mes pieds; que ça mette beaucoup de temps avant d’être positif
Gael Pirate Life

klem a écrit :
13 janv. 2021, 22:17
12 janv. 2021, 02:41

j'ai la même idée mais j'ai peur de ne pas retomber sur mes pieds; que ça mette beaucoup de temps avant d’être positif

Ouaip je pense qu'au début faut pas s'attendre à des miracles, mais sur la durée, je pense que c'est possible :)
Th1erry

Clair que ça va pas rapporter 200 euros/mois en 2 mois. En même temps ça serait plus que saturé si c'était le cas sachant qu'il n'y a pas besoin d'être un super graphiste pour publier en vendre. C'est un peu comme beaucoup de business en ligne au début (blog, youtube...)
Gael Pirate Life

Oui le pire c'est que y'a déjà quelques années que je me penche sur le sujet, a chaque fois j'ai pas fais grand chose car on me disait "c'est pas la peine, c'est trop saturé" en vrai faut pas écouté les gens qui disent ça. Seuls les gens qui force un peu le truc auront des résultats.
J'ai passer commande chez ma designer, on verra bien =)
klem

14 janv. 2021, 23:49
Oui le pire c'est que y'a déjà quelques années que je me penche sur le sujet, a chaque fois j'ai pas fais grand chose car on me disait "c'est pas la peine, c'est trop saturé" en vrai faut pas écouté les gens qui disent ça. Seuls les gens qui force un peu le truc auront des résultats.
T'as trouvé sur fiver ? Et ça te reviens a combien le design?
Th1erry

14 janv. 2021, 23:49
Faut jamais écouter les "c'est trop tard..." des business sois disant saturés depuis 8 ans tournent encore faut juste s'adapter forcément
Répondre