Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

Gael Pirate Life

Alex DEW a écrit : 11 janv. 2021, 16:29 Merci bonne année à toi aussi ;)

Oui c'est exactement ça, juste 1 mot qui change, avant c'était possible de les mettre sur spreadshirt sans problème, maintenant c'est plus compliqué, mais toujours faisable.

La méthode pour les faire passer :
Tu en mets 1 tous les jours ou tous les 2 jours pas plus. C'est long, mais tu peux faire plusieurs séries en même temps.
Par exemple tu as 15 séries, tu mets 1 design de chaque tous les 2 jours donc 15 à chaque fois. En général ça passe.
j'ai commencer a produire des séries, je me demandais quand même si il n'y a pas de risque de ban? et aussi si ca passait mieux en ajoutant une petite image de type silhouette svg?
klem

Non je ne pense pas. Moi j'ai posté des séries pas de problème; bien sûr il faut alterner deux ou trois designs d'une série et puis deux trois d'une autre. Ça passe tranquille
Alex DEW
Site Admin

Comme Klem la dit pas de problème à ma connaissance non.
Par contre ne créer pas plusieurs compte par marketplace, spreadshirt si tu fait ca peut supprimer ton compte (pour les autres marketplaces je sais pas si le multi compte est autoriser) ;)
Gael Pirate Life

Ok merci! :D car je suis entrain de préparé des séries de malade en mode auto/industriel xD
@Alex j'avais complétement oublié ta formation sur l'automatisation et du coup j'ai bruler mon budget formation pour ce mois-ci... j'éspère pouvoir la prendre le mois prochain!
Enigmaticien

Gael Pirate Life a écrit : 14 janv. 2021, 23:49 Oui le pire c'est que y'a déjà quelques années que je me penche sur le sujet, a chaque fois j'ai pas fais grand chose car on me disait "c'est pas la peine, c'est trop saturé" en vrai faut pas écouté les gens qui disent ça. Seuls les gens qui force un peu le truc auront des résultats.
J'ai passer commande chez ma designer, on verra bien =)
Et du coup ça donne quoi ? Ça vend un peu ? . Je trouve spreadshirt très calme depuis janvier
vieux répertoire

J'ai trouvé une pépite ou une arnaque ? investir dans la pub avec l'AI ?
j'explique c'est Ai marketing qui vous permet d'investir dans la pub et autre et gagner jusqu'à 30% de votre gain, je vais pas m'étendre sur le sujet !
YouTube avec des Pros sérieux vont vous expliquer :

- https://www.youtube.com/watch?v=Q8Warn1 ... entProject (Il existe beaucoup d'investissement sur internet, mais lesquels sont fiables ? Comment investir de l'argent avec un faible risque de perte ? C'est ce que je t'explique dans cette vidéo.)

-https://www.youtube.com/watch?v=aRuucsw ... AI.Gestion ( Le LIVE avec Phil Bka et Nathan Entreprendre)

Déja regarder c'est deux videos qui vous permettra de comprendre AI Marketing.

Après si vous voulez vous lancez dans Ai Marketing comme j'ai fait en investissant 80 dollars et je vous donnerais des nouvelles .
Soyez sympa en utilisant mon lien d'affiliation
https://inb.network/#/?ref=c39417f
https://ai.marketing/cashback/c39417f

!!mais Attention( quand vous allez créer votre inscription ne pas se connecter avec Google mais prendre le cerveau bleu sinon vous ne pourrait pas avoir toutes les options !) mais ai marketing n'est pas vraiment basé sur l'affiliation et ce n'est pas un système pyramidal.
mais si cela marche c'est une bombe!
Je suis dispo si vous voulez plus d'infos en privé ou forum.
klem

vieux répertoire a écrit : 05 mai 2021, 13:38 ce n'est pas un système pyramidal.
pourtant s'en a tout l'air :arrow: ponzy :arrow: a fuire
vieux répertoire

tu dis que cela à l'air de ponzy ? A tu fais une recherche sérieuse, et regarder les deux vidéos et autre que je t'ai mis! et si tu pouvais expliquer pourquoi tu pense cela avec une bonne argumentions cela serais mieux pour faire avancer tout le monde?
Alex DEW
Site Admin

Continuer la discutions sur ton topic sur AI marketing pour garde celui la pour le POD ;)

viewtopic.php?f=16&t=117
Répondre