Amazon Merch FR

Répondre
Th1erry

Enigmaticien a écrit :
17 mars 2021, 04:57
Th1erry a écrit :
16 mars 2021, 11:58
Grave ! compte vendeur bloqué aussi avec des k de ventes remboursés 9 mois plus tard, faut vraiment être carré avec eux.

Carré oui mais parfois c’est pas très cohérent .
Tu fais du fba aussi ?
PAS EN FBA JUSTEMENT donc retards... Les gens qui commandent sur amazon dans leur tête c'est livraison rapide tu peux donc pas gérer du drop classique avec la chine sur amazon ni avec des produits pourris. Le client aura toujours raison.

Pour le reste ça reste un t-shirt sauf si bien sur c'était un produit gagnant qui se vends tous les jours.
Enigmaticien

Th1erry a écrit :
17 mars 2021, 12:07
Enigmaticien a écrit :
17 mars 2021, 04:57
Th1erry a écrit :
16 mars 2021, 11:58
Grave ! compte vendeur bloqué aussi avec des k de ventes remboursés 9 mois plus tard, faut vraiment être carré avec eux.

Carré oui mais parfois c’est pas très cohérent .
Tu fais du fba aussi ?
PAS EN FBA JUSTEMENT donc retards... Les gens qui commandent sur amazon dans leur tête c'est livraison rapide tu peux donc pas gérer du drop classique avec la chine sur amazon ni avec des produits pourris. Le client aura toujours raison.

Pour le reste ça reste un t-shirt sauf si bien sur c'était un produit gagnant qui se vends tous les jours.
Ah oui le drop suivant les fournisseurs on peut vite être ennuyé pour des delai . J’ai Pas mal étudier ce business avant . Me suis dit si je dois faire du drop faudra à tout prix trouver un fournisseur fiable et dont les délais sont assez rapide . Pour le coup je préfère de loin l’écommerce avec stock , certes c’est un peu plus de travail plus de frais mais plus safe et moins de sav .sinon l’arbitrage mais l’arbitrage y’a bcp moins de marge en général .
Alex DEW
Site Admin

NEWWWW du jour ! Tier 500 !!!!

Bonne nouvelle aujourd'hui sur merch, Tier 500 activer, je penser pas le passer avant début avril, j'ai seulement 95 ventes et pas 100.
Donc d'ici 2 ou 3 jours je vais recommencer les uploads :D

Image
Enigmaticien

Alex DEW a écrit :
23 mars 2021, 14:43
NEWWWW du jour ! Tier 500 !!!!

Bonne nouvelle aujourd'hui sur merch, Tier 500 activer, je penser pas le passer avant début avril, j'ai seulement 95 ventes et pas 100.
Donc d'ici 2 ou 3 jours je vais recommencer les uploads :D

Image
Bravo Alex . C’est un gros palier ça . Ça va booster les ventes et flatter l’algorithme .
Faut que je me décide à m’acheter mes designs moi . Mdr . Palier 10 ou même 25 c’est trop peu ..
Par contre amazone ça les gènes les séries ou ça passe mieux que spreadshirt ?
Enigmaticien

J’ai passé les 10 ventes depuis un bail je pense que le palier 25 ne devrait plus tarder . Ils m’ont augmenter les soumissions dispo régulièrement je suis 5 soumissions par jours possibles mais toujours le même palier
Alex DEW
Site Admin

Enigmaticien a écrit :
24 mars 2021, 14:26
Bravo Alex . C’est un gros palier ça . Ça va booster les ventes et flatter l’algorithme .
Faut que je me décide à m’acheter mes designs moi . Mdr . Palier 10 ou même 25 c’est trop peu ..
Par contre amazone ça les gènes les séries ou ça passe mieux que spreadshirt ?
Aucun problème pour les séries normalement ;)
Enigmaticien

je viens de voir que le mot esprit est refusé par Spreadshirt en français mais spirit passe en anglais....y'a de drôles de censures. du coup je perd un design bien sympas ..lol
Alex DEW
Site Admin

Il est refuser car la marque ESPRIT est déposer ... Et les grosses marque sont asser chiante ^^
Enigmaticien

Dans une phrase qui n’est pas déposée il a pas lieu d’être interdit théoriquement j’ai pas trop compris . Pas grave je tourne le texte autrement.
J’ai remarqué que spreadshirt est bcp plus pointilleux que merch .
Enigmaticien

Une petite question . Sur spreadshirt on peut modifier un design la taille en zoomant et déplaçant le logo .
Sur merch y’a t’il moyen de changer la disposition du logo?
Car lorsque on upload le design je ne vois aucune option de centrage et possibilité de zoomer , ou déplacer le logo sur le t-shirt . Y’en a t’il pas ?
Répondre