Amazon Merch FR

Répondre
Alex DEW
Site Admin

Enigmaticien a écrit :
13 févr. 2021, 09:06
Je m’interroge sur un moyen pratique Rapide et efficace de retirer un couleur sur l’ensemble des articles d’un design sur Spreadshirt .
Doit on reprendre chaque article ou y’a t’il un moyen efficace de retirer une couleur en l’occurance le blanc .
J’avais pensé reprendre un modèle défini qu’on reprend entièrement article par article pour retirer les couleurs gênantes ( le blanc ici ) et repos tee le modèle sur chaque design ..
Mais y’a t’il pas plus simple ?
Je crois que spreadshirt a ajouter une option récemment pour ajouter des produits en masse, mais je sais pas si ca marche avec les couleurs, à tester ;)

Tier 100 débloquer se matin :D
Enigmaticien

Alex DEW a écrit :
13 févr. 2021, 12:03
Enigmaticien a écrit :
Je m’interroge sur un moyen pratique Rapide et efficace de retirer un couleur sur l’ensemble des articles d’un design sur Spreadshirt .
Doit on reprendre chaque article ou y’a t’il un moyen efficace de retirer une couleur en l’occurance le blanc .
J’avais pensé reprendre un modèle défini qu’on reprend entièrement article par article pour retirer les couleurs gênantes ( le blanc ici ) et repos tee le modèle sur chaque design ..
Je crois que spreadshirt a ajouter une option récemment pour ajouter des produits en masse, mais je sais pas si ca marche avec les couleurs, à tester ;)

Alex DEW a écrit :
13 févr. 2021, 12:03
Enigmaticien a écrit :

ajouter c'est trop mon souci mais retirer des couleurs sur un ensemble d'articles différents .

joli déblocage Alex pour le tier 100 tu as du faire fumer la cb.. j'en ai acheté 10 pour le moment ca a pas débloqué. j'y vais molo. je pense qu'en débloquant des palliers on doit automatiquement bien mise vendre.
Modifié en dernier par Enigmaticien le 14 févr. 2021, 17:13, modifié 1 fois.
Alex DEW
Site Admin

Les ventes font pas tout, après ils doivent valider manuellement, ca peut prendre plusieurs semaines ...
Enigmaticien

Hello ! Tiens une évolution pour moi chez Merch . Au mieu d’avoir une soumission par jour je suis à deux mais toujours palier 10. Est ce une période transitoire pour passer palier 25 ? Une idée ?
Alex DEW
Site Admin

Ils ont peut être fait un changement, moi c'était :
- Palier 10, 1 par jour
- Palier 25, 2 par jour
- Palier 100, 5 par jours
Enigmaticien

Alex DEW a écrit :
19 févr. 2021, 12:38
Ils ont peut être fait un changement, moi c'était :
- Palier 10, 1 par jour
- Palier 25, 2 par jour
- Palier 100, 5 par jours
Oui moi aussi mais là aujourd’hui je suis passé à 2 soumissions par jours mais zéro places car full . Je suis palier 10 . A suivre
Enigmaticien

lo je passe a 3 soumissions possible toujours pallier 10 et zéro disponibilité. peut être un Bugg
Th1erry

Bizarre moi je vend plus sur amz mais sur spread maintenant.
Répondre