Partage de résultat formation Revenus Passif on demand

EoOo3

Merci beaucoup sa m'a demander un temps fou mais j'ai encore fait aucune vente pourtany mes prix sont à maximum 5e je suis en dessous de tous :-(
Image
Alex DEW
Site Admin

N’hésite pas a faire un sujet dans "Demande D'avis" pour essayer de demander des conseils pour kdp, comme ca ont laisse se sujet pour le pod marketplace et ca permettra de rentrer plus en detail sur le sujet kdp ;)
vieux répertoire

EoOo3 super pour ta boutique sur créativefabrica
EoOo3

vieux répertoire a écrit :
11 sept. 2020, 13:50
EoOo3 super pour ta boutique sur créativefabrica
M'a demandé à été refuser sans doute trop peu de produit présenter sous gurushot je leur ai envoie un email pour savoir si les réseau sociaux pouvait servir de galerie pour qu'il ai un visuel :(
Image
Romaric57

oups erreur de citation
Modifié en dernier par Romaric57 le 13 sept. 2020, 11:20, modifié 2 fois.
Romaric57

EoOo3 a écrit :
07 sept. 2020, 18:11
Alex DEW a écrit :
07 sept. 2020, 17:46
Le design que je vend le plus est un design créer en janvier. Je vend toujours aussi des designs créer il y à 2 ans. Donc la durée de semble ok, si tu vend, spreadshirt le met en avant donc tu peux faire plus de vente et sur plusieurs années. Apres la je n'ai pas publier de design depuis mi juin, donc ca commence à être des anciens designs déjà ( ils n'apparaissent plus dans design recent) ^^

Je direr 5 ou 10% design qui vendent régulièrement. Donc oui pire que pareto encore :D
A côté de Amazon kdp tu me conseillerai Zazzle ou spreadshirt dans le POD ?
J'ai voulu commencer le drop sur eBay mon Iban passe pas m'a banque revolut me répondent que oui ils ont un souci technique qui sera rétablie dans les jours à venir 😂😂😂
Merci par avance de t'a réponse qui me sera précieuse !
Salut, je suis sur spreadshirt et Zazzle et j'ai tres clairement plus de résultat sur spreadshirt que zazzle ou j'ai qu'une seule vente pour presque le meme nombre de designs
EoOo3

Romaric57 a écrit :
13 sept. 2020, 11:18
EoOo3 a écrit :
07 sept. 2020, 18:11
Alex DEW a écrit :
07 sept. 2020, 17:46
Le design que je vend le plus est un design créer en janvier. Je vend toujours aussi des designs créer il y à 2 ans. Donc la durée de semble ok, si tu vend, spreadshirt le met en avant donc tu peux faire plus de vente et sur plusieurs années. Apres la je n'ai pas publier de design depuis mi juin, donc ca commence à être des anciens designs déjà ( ils n'apparaissent plus dans design recent) ^^

Je direr 5 ou 10% design qui vendent régulièrement. Donc oui pire que pareto encore :D
A côté de Amazon kdp tu me conseillerai Zazzle ou spreadshirt dans le POD ?
J'ai voulu commencer le drop sur eBay mon Iban passe pas m'a banque revolut me répondent que oui ils ont un souci technique qui sera rétablie dans les jours à venir 😂😂😂
Merci par avance de t'a réponse qui me sera précieuse !
Salut, je suis sur spreadshirt et Zazzle et j'ai tres clairement plus de résultat sur spreadshirt que zazzle ou j'ai qu'une seule vente pour presque le meme nombre de designs
D'accord et donc sur spreadshirt tu y ai depuis combien de temps à quel fréquence de publication ? Tu a eu t'es premiers résultats au bout de combien de temps ? Et pour final tu est rendu à combien de designe à peu prêt ? ^^
Image
Yalpel

Yo,

Je commence de plus en plus à m'interesser à spreadshirt et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour récupérer les statistiques d'un design/produit (nombre de vente, visiteurs...) ?
Alex DEW
Site Admin

Je connais aucun outil qui permet de faire ca malheureusement ... Apres si tu va sur un profil, l'affichage par default ca affiche les dernière vente normalement ;)
Répondre