Aujourd'hui partage d'une petite astuce pour faire des ventes "facile" en POD.
C'est tout simplement de publier sur des groupes très nicher, mais pas n'importe comment.
Avant j'utiliser des personnas Facebook pour publier sur les groupes, mais j'ai arrêté cette méthode, car Facebook est devenue ultra chiant.
Il y a une autre méthode beaucoup moins risquée, voilà les étapes :
- créer une page Facebook et publier un peu de contenu en rapport avec la niche
- quelques semaines, ou mois après, vous devriez pouvoir rejoindre des groupes avec cette page (pas sur à 100%, ça dépend des pages)
- Rejoignez des groupes en rapport avec votre niche
- Publier des t-shirts de temps en temps sur les groupes (une fois par mois max)
Avec cette méthode vous devriez faire des ventes, surtout en novembre et décembre ou ça fonctionne bien.
C'est idéal pour utiliser sur des micros niche, qui ne sont pas possible de cibler avec de la pub payante, car il y a 0 concurrence.
Je viens de le faire sur un sport régional, sur 6 groupes : 1 groupe à 1000 membres et les autres à moins de 100 membres, le taux d'interaction sur les groupes à 100 membres est pas mal. Total 3 ventes sur teezily.

Bien sûr, c'est dur d'arriver à 1000€ par mois avec cette méthode (à moins de créer des centaines de pages Facebook). Mais c'est de l'argent "facile" surtout en novembre et décembre.