Gagner de l'argent avec des articles invités payant

Alex DEW
Site Admin

Retour d'expérience, je vais vous faire voir comment j'ai gagner de l'argent avec des article invité payant.

En gros, j'ai le blog devenirentrepreneurweb.fr qui est à l'abandon, je n'aime plus vraiment écrire des articles, donc je ne publie que des articles invités quasiment.

Des personnes m'en proposent spontanément gratuitement. Mais j'ai aussi mis le blog sur une plateforme d'article invité https://fr.ereferer.com/

C'est une marketplaces d'article invité. Vous pouvez trouver des blogs qui acceptent les articles invités (il y a de gros sites connus) en échange d'argent et vous pouvez aussi ajouter votre blog et choisir le prix des articles invité.

Les gens vous envoient un article et c'est vous qui choisissez. Au début j'ai mis 22,5€ l'article, ensuite j'ai augmenté à 36,90€.
Le blog ne fonctionne plus très bien comparer à avant, il fait entre 50 et 100 visites par jour, donc pas besoin d'avoir un gros blog.

Résultat :
Au total j'ai fait 10 ventes pour un total de 354,6€ sur un peu plus d'un an, pas trop mal pour un blog à l'abandon.

Image

Conclusion :
Ça pourrait être pas mal de se créer un réseau de blog, sois les créer ou alors en racheter à l'abandon pour les mettre sur ce genre de plateforme.

Si vous connaissez d'autres marketplace dans ce style, je suis preneur. :D
swefe

Merci beaucoup pour cette source si précieuse je vais essayer de l'exploiter. Mais apparemment ceux qui veulent faire des articles invités c'est plus principalement pour le Netlinking, ce qui est d'ailleurs très bien vu l'engouement des backling ces derniers temps
sommes-nous pour autant des animaux comme les autres ?
Timothee68

Bonjour,

Merci pour le partage de cette information. Pour ma part, je ne connaissais pas encore ce type de business mais il a l'air vraiment intéressant. On trouve vraiment beaucoup d'infos sur ce site.
Abime75

Merci des partages
Découvrez mon site ici
Pasqual

Bonjour et merci à vous pour ces partages. C'est très intéressant.
Répondre