Vos habitudes ?

Discuter de n'importe quel sujet
Répondre
Alex DEW
Site Admin

Bonjour
Un sujet qui n'a rien à voir avec le business.
Quelles sont vos habitudes que vous faites vraiment tous les jours? Beaucoup d'entrepreneurs ont des routines contiennent, ça peut être intéressant de les partager.

Pour moi :

Tous les jours sans exception :
  • Sport avec l'application Fizzup tous les jours
  • 2 douches froides (glacer) par jours
Les habitudes que j'essaye de tenir tous les jours, mais où j'ai des périodes ou "j'oublie" :
  • Nofap
  • Lire
  • Méditation
  • Respiration Wim Hof
  • Exercices d'élocutions
  • Anglais
Yalpel

Je ne suis pas trop porté sur le développement personnel et je ne crois pas trop à l’indépendant rigoureux avec une routine exemplaire, mais pour répondre je m’organise personnellement en taskslist journalières (tâches courantes), hebdomadaires (projets de la semaine) et mensuelles (grands projets sur lesquels j’ai envie d’avancer). Sinon chaque jour je prends le temps de réaliser ma veille (plus ou moins une heure quotidienne) pour développer mes compétences, me tenir informé et apprendre.

En dehors du travail, je lis pas mal (un livre par mois minimum) et je travaille actuellement à m’éloigner des écrans (réseaux sociaux et suppression de Netflix et compères).
Alex DEW
Site Admin

Yalpel a écrit :
30 nov. 2020, 09:46
Je ne suis pas trop porté sur le développement personnel et je ne crois pas trop à l’indépendant rigoureux avec une routine exemplaire, mais pour répondre je m’organise personnellement en taskslist journalières (tâches courantes), hebdomadaires (projets de la semaine) et mensuelles (grands projets sur lesquels j’ai envie d’avancer). Sinon chaque jour je prends le temps de réaliser ma veille (plus ou moins une heure quotidienne) pour développer mes compétences, me tenir informé et apprendre.

En dehors du travail, je lis pas mal (un livre par mois minimum) et je travaille actuellement à m’éloigner des écrans (réseaux sociaux et suppression de Netflix et compères).
Oué les tasklists c'est limite indispensable pour avancer dans ces projets je trouve :)
Pas mal aussi de "s'éloigner des écrans" en bloquant certains services. Perso je bloque surtout des applis sur le mobile, exemple : instagram, facebook et youtube bloquer de 8h à 12h et 14h à 19h30.
Th1erry

J’ai jamais réussi a me tenir sur des habitudes précises par contre j’ai viré tout ce qui est notifications depuis bien longtemps (limite depuis que ça existe). j’ai même viré l’app de mail sur smartphone et tablette quand je faisait du 5euros. Il reste toujours gmail.com si besoin
Eric21

Pour ma part, j'avance dans les tâches les plus importantes le matin pour mieux atteindre les objectifs de la journée.

Cela me permet de ne pas m'endormir sur les tâches les plus difficiles, après le déjeuner.

Vers l'après-midi je réponds aux mails de mes clients et m'occupe de toute la communication marketing sur les réseaux sociaux.

Vers la fin de l'après-midi, je fais mon sport avec l'application "Freeletics" autour de 18h.

Enfin, le soir : détente avec un livre business, sur le marketing ou le développement personnel.
vieux répertoire

Moi suis dans le système démerde le matin mes scores dans le passif et ensuite faire:
mon pain,
beurre
et mon tabac!
l'aprème midi nature dans mon petit bois ca fait du bien le calme dans la nature, les idées viennent mieux.
Bonnes fêtes à tous....
Répondre