Méthode pour gagner de l argent en automatique

Discussion sur l'automatisation et l'externalisation
Répondre
Romaric57

Bonjour la team, je suis a la recherche d'un service qu'on pourrait lancer en automatique grace a BAS et faire constament gagner de l 'argent sur un PC déporté. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
Alex DEW
Site Admin

Avec BAS en automatique tu peux faire de l'affiliation sur pinterest. Je le fait avec Zazzle c'est pas mal.

Je le fait aussi avec airbnb pour avoir des credits gratuit : Je scrap les comptes insta de voyage et je publie sur pinterest.

Sinon après tu peux le faire avec n'importe quel site ecommerce ou marketplace. Quelques fois ca fonctionne pas (j'ai fait avec vestiaire collectif et agoda mais ca a pas pris).
La je scrap une grosse marketplace de produit numérique pour le faire, si ca fonctionne ca devrait être pas mal (je garde le nom de la mkt pour prendre de l'avance ^^). Pour pinterest ca met environs 2 ou 3 mois pour vraiment voir des résultats.

Depuis 3 jours aussi je l'utilise comme bot tinder pour essayer l’affiliation rencontre.
Th1erry

Alex DEW a écrit :
04 oct. 2020, 20:46

Depuis 3 jours aussi je l'utilise comme bot tinder pour essayer l’affiliation rencontre.
Pour tinder il y a des plug in chrome (auto like...) mais ça bloque très vite
Alex DEW
Site Admin

Oui mais j'avais besoin d'un truc beaucoup plus complet : creation de compte, like dislike, message personnaliser, gestion de proxi, changement de coordonné gps et multi compte. Donc BAS est parfait pour ca ^^
Th1erry

BAS ne marche que sur pc pas sur mac si j'ai bien compris
Alex DEW
Site Admin

Th1erry a écrit :
05 oct. 2020, 11:38
Oui seulement windows, apres tu peux le faire fonctionner sur un vps windows à distance pour 10€ par mois.
Romaric57 a écrit :
04 oct. 2020, 18:11
Bonjour la team, je suis a la recherche d'un service qu'on pourrait lancer en automatique grace a BAS et faire constament gagner de l 'argent sur un PC déporté. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
J'ai aussi une autre idée pour gagner de l'argent, mais pas en full automatique. Ca serais de créer un bot pour créer des comptes CPA : gmail, hotmail, tinder, ... et de les revendre ensuite. La partie vente n'est pas automatiser, mais ca peux être rentable. Je le ferais peut être avec les comptes tinder plus tard maintenant que j'ai compris comment contourner leurs limite.
Th1erry

Alex DEW a écrit :
05 oct. 2020, 16:10
Th1erry a écrit :
05 oct. 2020, 11:38
Oui seulement windows, apres tu peux le faire fonctionner sur un vps windows à distance pour 10€ par mois.
Romaric57 a écrit :
04 oct. 2020, 18:11
J'ai aussi une autre idée pour gagner de l'argent, mais pas en full automatique. Ca serais de créer un bot pour créer des comptes CPA : gmail, hotmail, tinder, ... et de les revendre ensuite. La partie vente n'est pas automatiser, mais ca peux être rentable. Je le ferais peut être avec les comptes tinder plus tard maintenant que j'ai compris comment contourner leurs limite.
Faut que je creuse l'histoire des vps depuis le temps

La revente de comptes dans mon cas n'est jamais aussi rentable que l'utilisation des comptes vu que l'on est sur des niches ou la moindre vente peut rapporter entre 65 et 100 euros en one shot (entre 18 et 45 en rebill). ça se revend rarement en dessus de 100 le calcul est rapide
Alex DEW
Site Admin

Je ne parle pas de revente de compte avec une audience, mais de compte vierge sans aucune audience. Par exemple des comptes facebook, tinder, gmail ... . Si tu arrives à automatiser la création, tu peux faire pas mal d'argent derrière. ;)
Th1erry

Alex DEW a écrit :
06 oct. 2020, 21:02
Je ne parle pas de revente de compte avec une audience, mais de compte vierge sans aucune audience. Par exemple des comptes facebook, tinder, gmail ... . Si tu arrives à automatiser la création, tu peux faire pas mal d'argent derrière. ;)
ça existe déjà des comptes pva plus moins vierges par contre si tu arrives a vendre des comptes qui vont tourner tout seul derrière en pilote auto mais ça reste du court terme car rien ne garanti que le compte ne sera pas bloqué dans 15 jours
Répondre