Liste de Logiciel et Service d'automatisation

Discussion sur l'automatisation et l'externalisation
Alex DEW
Site Admin

Salut tout le monde

Ça serait pas mal de lister les services en ligne et logiciel d'automatisation pour pouvoir les retrouver facilement.

Indiquer ceux que vous utilisez dans la discussion et je mettrais dans la liste.

Logiciel : Service en ligne : Extension :
sebmat

Pour ma part j'ai utilisé et j'utilise encore pour certain avant d'apprendre le fameux BAS (Browser Automation Studio) :

Logiciel :
Service en ligne :
Alex DEW
Site Admin

C'est ajouter à la liste merci. Les 2er logiciels je connais pas du tout,, je vais regarder plus en detail, ca parait intéressant :)
EoOo3

Pour mes activité sur kdp et spreadshirt quel logiciel gratuit vous me recommender sachant que je suis débutant et que mon pc n'ai pas une machine de guerre ?
Merci
Image
Alex DEW
Site Admin

Pour kdp je ne pourrais pas te dire, pour spreadshirt tu peux te créer un bot pour automatiser la mise en ligne sur différente marketplace avec browser automation studio, mais il y a pas mal de boulot pour faire ça, surtout quand tu débutes, donc je te le conseille pas vraiment au départ.
EoOo3

Alex DEW a écrit :
09 sept. 2020, 22:00
Pour kdp je ne pourrais pas te dire, pour spreadshirt tu peux te créer un bot pour automatiser la mise en ligne sur différente marketplace avec browser automation studio, mais il y a pas mal de boulot pour faire ça, surtout quand tu débutes, donc je te le conseille pas vraiment au départ.
D'accord je te remercie mais oui pour le moment sa sera pas utile je viens de voir sur spreadshirt qu'il y a une limite de mise en ligne de designe très limité à cause du COVID donc manuellement sa ce fait très bien et en c'est temps si en bossant bien sur des désigne tendance tu pense que je peut espérer faire mes premières ventes les jours à venir ? Les semaines ? Ou les mois ?
En postant le maximum que la limite quotidienne le permet
Image
LorisSEO

Il y a Zapier qui est très facile d'utilisation et qui permet de connectet des milliers d'applications entre elles.

Et Zennoposter qui est pas mal utilisé par les SEO pour scrapper, créer des backlinks en illimités, automatiser la création de site wordpress, etc (maic ça sert également à automatiser plein d'autres choses)
EoOo3

LorisSEO a écrit :
10 sept. 2020, 21:06
Il y a Zapier qui est très facile d'utilisation et qui permet de connectet des milliers d'applications entre elles.

Et Zennoposter qui est pas mal utilisé par les SEO pour scrapper, créer des backlinks en illimités, automatiser la création de site wordpress, etc (maic ça sert également à automatiser plein d'autres choses)
Merci beaucoup pour ce partage !
Zapier permet d'automatiser quel genre d'action ?
Image
Alex DEW
Site Admin

Merci Loris, c'est ajouter à la liste.

EoOo3 Zapier c'est comme IFTTT mais avec des options un peu différente, les possibilités sont énorme.
Romaric57

EoOo3 a écrit :
08 sept. 2020, 22:41
Pour mes activité sur kdp et spreadshirt quel logiciel gratuit vous me recommender sachant que je suis débutant et que mon pc n'ai pas une machine de guerre ?
Merci
Salut pour la mise en ligne des carnets KDP, je pense que BAS peut facilement le faire par contre la prise en main du logiciel est pas évidente du tout.
Répondre