Ai Marketing arnaque ou une Pépite?

Discutez de niches et de modèles business modèles spécifiques
vieux répertoire

AI.Marketing, le robot publicitaire qui va révolutionner le monde d’internet
J'ai trouvé une pépite ou une arnaque ? investir dans la pub avec l'AI ?
j'explique c'est Ai marketing qui vous permet d'investir dans la pub et autre et gagner jusqu'à 30% de votre gain, je vais pas m'étendre sur le sujet !
YouTube avec des mecs sérieux vont vous expliquer :

- https://www.youtube.com/watch?v=Q8Warn1 ... entProject (Il existe beaucoup d'investissement sur internet, mais lesquels sont fiables ? Comment investir de l'argent avec un faible risque de perte ? C'est ce que je t'explique dans cette vidéo.)

-https://www.youtube.com/watch?v=aRuucsw ... AI.Gestion ( Le LIVE avec Phil Bka et Nathan Entreprendre)

Déja regarder c'est deux videos qui vous permettra de comprendre AI Marketing.

Après si vous voulez vous lancez dans Ai Marketing comme j'ai fait en investissant 80 dollars et je vous donnerais des nouvelles .
Soyez sympa en utilisant mon lien d'affiliation
https://inb.network/#/?ref=c39417f
https://ai.marketing/cashback/c39417f
!!mais Attention( quand vous allez créer votre inscription ne pas se connecter avec Google mais prendre le cerveau bleu sinon vous ne pourrait pas avoir toutes les options !) mais ai marketing n'est pas vraiment basé sur l'affiliation et ce n'est pas un système pyramidal.
mais si cela marche c'est une bombe!
Je suis dispo si vous voulez plus d'infos en privé ou forum.
Alex DEW
Site Admin

Salut
Alors perso je n’ai pas investie dedans et je ne compte pas le faire, il y a quelques zone d'ombre ...
Déjà la partie cashback, oui aucun problème c'est clean.

Mais pour la partie bot publicitaire, c'est un peu flou. En théorie ça parait sérieux, mais il y a un manque de transparence coter "annonceur", ils disent qu'il font du retargeting, mais pour faire ça ils doivent avoir leurs codes de suivie sur les sites ecommerce et donc avoir un partenariat, mais bizarrement ont ne trouve pas d'endroit ou faire la demande pour rejoindre leurs systèmes en temps que boutique (en tout cas je n’ai pas trouvé).

C'est cette zone d'ombre qui est étrange.

Ensuite, le fait qu'il y ait beaucoup de personnes qui en parlent en bien, ne veux pas dire que c'est un site fiable (il n'y a pas que des Ponzi dans le monde de l'arnaque, c'est même une petite partie seulement).

Je me suis déjà fait avoir il y a 2 ans avec le site Investio, un site d'investissement qui paraissait sérieux, du jour au lendemain l'entreprise à était vendue, et le nouveau proprio est parti avec tout l'argent ^^ et pourtant c'était un site connu ou énormément de monde en faisait la promo. Je suivais même un blogger qui avait 60 000€ dessus, du jour au lendemain il à tout perdu, et l'action en justice ne donne rien ^^ ont ne le sauras que dans plusieurs années si Ai marketing est sérieux ou pas.

En attendant, tu peux partager ton expérience pour voir comment ça évolue ;)

Autre site ou il faut faire attention c'est pronoclub, contrairement à Ai marketing ils promettent 10% par mois, se qui est énorme. (Ai marketing la rentabilité n'est pas garantie je crois).

Donc je dirais qu'il faut faire encore plus attention avec Pronoclub ^^
C'est dure de trouver des avis négatif sur pronoclub en plus, car des qu'il y en a un, il menace d'envoyé leurs avocat et de poursuivre les gens en justice, donc ca dissuade les blogueurs et influenceurs.

Le pire c'est les influenceurs qui en font la promo en sachant que ça peut se péter la gueule rapidement : Image
vieux répertoire

SLT
Effectivement il y a des zones d'ombres et je regarde les vidéos de Vincent Project qui essais de continuer son enquête avec d'autre sur le sujet que tu parles dans la Pub
(leurs codes de suivie sur les sites ecommerce et donc avoir un partenariat, mais bizarrement ont ne trouve pas d'endroit ou faire la demande pour rejoindre leurs systèmes en temps que boutique (en tout cas je n’ai pas trouvé).
Après c'est comme pour tout c'est toujours à risque , mais celui qui ne veut pas prend pas de risque , il vaut mieux qui ne se lance pas sur AI M ... Pour ma part j'ai juste investis des bénéfices d'une autre plateforme pour voir et je compte réinvestir un petit bénéfice pour que le robot dorme pas, à chaque fois sur AI et je verrais bien!
Je vous tiendrais au courant avec une capture des chiffres d'ici à un ou deux mois et je ferais un Bilan sur Ai (pour ou contre) Mais je le sent bien car déjà cela monte assez vite certain disent que c'est le bizness 2021 à voir?
Alex DEW
Site Admin

J'ai un peu mieux regarder, ils ont bien une partie entreprise : https://ai.marketing/fr/about
Du coup la partie suivie pour le remarketing est possible si les entreprises bosse direct avec eux, il faudrait se faire passer pour une grosse boite et les contacter pour être sur du truc ^^

Apres oué essaye tu verras bien, il ne faut juste pas mettre tout ton argent pour ne pas prendre de trop gros risque ;)

Pour moi perso c'est pas un business, un business tu créer quelques choses, tu créer de la valeur.
La c'est plus de l'investissement. Ou alors ca se transforme en business si ton but est de faire du parrainage pour toucher des commissions ;)
vieux répertoire

C'est aussi prendre le l'argent avec AI marketing pour monter un business ou le booster qui n'est pas négligeable il faut pas se le cacher on prend de l'argent la ou y en a dans la logique!
pour infos ,une dernière vidéo qui explique encore mieux comment fonctionne AI M c'est deux programmeurs en informatique qui ont avancer dans la logique de AI m!
regarde leur vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=G5KYGpV ... AI.Gestion
klem

C'est clairement du ponzy ou un scam cherche pas plus loin.
Gagner de l'argent aussi facilement avec une telle rentabilité c'est trop beau.
Une société Russe avec une siège social a hongkong, c'est louche.
Th1erry

Investissez en connaissance de cause et uniquement ce que vous êtes prêts a perdre et surtout retirez régulièrement.
C’est pas un business mais ça peut aider a en développer un derrière.
Beaucoup en parlent de manière sérieuse sur youtube (phil bk, aimarketing france).

Y’a aussi eu pronoclub (boite française qui fait de la pub a la tv) avec le copy betting mais là il faut investir plus et c’est pas toujours ouvert.
vieux répertoire

Klem j'attend toujours ta recherche pour me prouver sans aucun doute que cela est un ponzy ou scam et de la nous éclairer ? tu critiques sans savoir! Et c'est ton choix si tu ne veux pas investir cela je le comprends et dans le biseness de ce genre on sait tous qui y a un risque.
- Merci Thierry je te rejoint dans ton analyse ! et je suis dans ton avis ( C’est pas un business mais ça peut aider a en développer un derrière.)
Pour pronoclub je ne connais donc j'en parle pas ?
Investissez pas vos économies se serais de la folie. Et si vous avez des bitcoins mettez les sur une clef sécurisé! (250% en un an) et on parle de 20% avant la fin de l'année voir ici:
https://www.presse-citron.net/stocker-c ... -bitcoins/
Enigmaticien

Pour AI marketing il y’a bel et bien un minimum garanti . Il est d’environ 30% par mois .
Il est clair que ce système favorise le parrainage . Et les plus gros gagnants sont les plus gros parrains .
Avé les gains cumulés ça peut aller très vite . Y’a un système de rang et de récompenses.
Le business modèle et système de rémunération tient la route . Car finalement avec le budget pub chaque partenaire ne gagne que 1,5% de gains publicitaires . Ai marketing gagné donc bien plus que ce qu’elle reverse aux partenaires .de ce côté là ça semble donc crédible , la complexité semble être sur le retrait des cashback et la finalité sur le long terme . Comment pourront ils gérer un tel engouement …et un sav forcément colossal .
Répondre