Problème paiement Teenspring

Partagez vos histoires de réussite / échec
Répondre
Pascale

Coucou à tous.

Je recontre un souci depuis plusieurs jours j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider.
Merci d'avance.

Alors voilà, depuis quelques semaines j'utilise la plate-forme Teenspring. Ai début tout roule je monte ma page tranqui6.
Mais voilà je recontre un problème lors du paiement.
Je vous explique.
Je suis dans les Dom , je fait une commande que je veux livrer à un partenaire en Belgique. Hélas lorsque je valide ma carte qui est une Mastercard on me dit carte refusée.
J'ai essayé avec une Visa et la, même chose.

J'ai contacté le support client leur expliquant mon souci et on me dit juste que si ça ne marche pas d'essayer Paypal et de demander aux clients qui rencontre ce souci d'utiliser la bulle de discussion.

Mais cela ne m'aide pas car je ne pense pas que les gens voudrons d'attarder sur un site comme ça. Ils n'auront ni le temps ni l'envie de devoir passer par Paypal( car on a pas tous un compte PAYPAL) ni f'aller chercher ke chat ef attendre une réponse.

Donc je repond cela au service client puis le service client me dit de supprimer tous les cookies , ce que j'ai fait mais toujours le même problème.

Je voulais donc savoir si quelqu'un sur le forum aurait déjà rencontré ce problème. Merci à vous.
Alex DEW
Site Admin

Jamais eu ce problème ...
C'est peut être un problème au niveau de ta banque ?
Répondre