Présentation Sebmat

Nouveau sur le forum ? Presenter vous ici !
sebmat

Hello tous,
Je suis Sébastien, j'ai 40 ans et je bosse dans une entreprise sur le digital genre SSII.
J'ai commencé à vouloir me faire des revenus autre que mon salaire en partant sur du trading... bon grosse erreur :cry:
Du coup en cherchant sur le Web je suis tombé par hasard sur ta chaîne Youtube Alex et j'ai bien accroché sur ta personne : calme, posé, clair..bref un vrai plaisir de regarder tes vidéos. Puis je me suis dis pourquoi pas être aussi actif dans les revenus passifs !
Je suis donc parti sur de l'affiliation avec ZAZZLE et Pinterest uniquement (pas de page Facebook, de blog ou autre) comme décrit dans une de tes vidéos, j'ai commencé en avril de cette année.

Résultats à ce jour :
101 ventes
env. 37 000 produits ajoutés sur Pinterest

Capture.PNG
Capture.PNG (12.1 Kio) Vu 748 fois

Ce qui m'étonne c'est le fait de stagner sur le nombre de vente lorsque je regarde les stats Pinterest malgré une augmentation constante du nombre de produits ajoutés. A la vu des résultats d'Alex ça ne semble pas stagné :?

Capture2.PNG
Capture2.PNG (45.22 Kio) Vu 748 fois

Persévérez ! 8-)
Alex DEW
Site Admin

Bienvenue Sébastien

En effet le trading ce n’est pas facile du tout, en tout cas si ont cherche du court terme ^^

Félicitation j'avais poster la vidéo Zazzle en pensant faire très peu de vue et je ne penser pas du tout que d'autres personnes aller essayer ^^ donc c'est une bonne surprise de voir des résultats comme ça :)

Oui pour cette méthode c'est normal de stagné au bout d'un moment, quand ta ajouter des produits déjà dans toutes les niches. Ensuite ça dépend aussi des mois, juillet août c'est normal de vendre moins. Par contre tu verras sûrement une grosse augmentation fin novembre et décembre.

Si tu as déjà fait le tour de zazzle il faut passer a d'autres marketplace ou site e-commerce pour faire la même chose.
J'ai fait plusieurs tests, ça ne fonctionne pas forcément bien sûr tous les sites. Par exemple j'ai essayé avec une marketplace dans le luxe et ça ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi essayé cette méthode avec airbnb et il y a des résultats sympas.

Pour Zazzle j'ai fait 1229€, pour un truc qui m'a pris 2 jours à mettre en place, c'est plutôt rentable ^^

À bientôt sur le forum
sebmat

Merci Alex, c'est bien sympa d'avoir créée ce forum !

J'avais tout de suite accroché avec cette méthode de revenus passif en affiliation : pas de prise de tête pour la création de produits, etc... bon par contre il faut que je m'améliore grandement sur l'efficacité parce que 1229€ pour 2 jours de taf j'en suis très loin !!

j'ai passé en moyenne entre 2 et 3 heures 5 fois par semaine depuis avril pour en arriver à ces résultats en faisant tout à la main sans automatisation car je ne connais pas Browser Automation Studio et les tuto FR complets sont introuvables. :cry:

J'imagine que tu n'a pas eu ces résultats qu'avec 37 000 produits ? tu as également utilisé un autre outils pour booster ton traffic autre que Pinterest (page facebook, blog, etc) ?
Je cherche des réponses pour comprendre pourquoi j'atteinds pas tes résultats ou tout du moins pourquoi tu as de si bons résultats :D
Alex DEW
Site Admin

Ah oui tu fais ça manuellement !!! Tes un malade ^^ jamais je ferais ça ^^ Manuellement c'est pas rentable.

Je prépare une formation sur browser automation studio la, j’espère le sortir début octobre. Il y a beaucoup de boulot.

J'ai plus de 80000 pins actuellement avec zazzle. Non je n’ai rien fait pour booster, j'ai juste publié des pins ;)
Gael Pirate Life

Bienvenue Sebastien
Perso j'ai jamais réussi a finalisé mon bot sur BAS... j'y suis presque mais, j'ai pas trop le tempsn on plus.
Ducoup, je pense que je serais client de ta formation Alex, car c'est un outil génial (si on sait s'en servir :lol: )
Image
EoOo3

Et bien bravo à toi de réaliser des résultats sur un domaine que je ne connaît pas trop Zazzle et pinterest je vais jeter un œil du coup ! ^^
C'est intéressant de voir la diversité de possibilité
Image
sebmat

Effectivement je commence à saturer de faire ça manuellement...
ça te donne une idée Alex de voir ma motivation à vouloir obtenir des résultats comme les tiens ! :lol:
J'ai hâte de voir ta formation...
Et si tu dis qu'il y a beaucoup de boulot, c'est tu ne comptes pas faire les choses à moitié ! on va avoir droit à une formation ultra complète et en plus en français !! 8-)

Ce qui m'étonne du coup c'est qu'avec un peu moins de la moitié de pins que toi, tu as 5 fois plus de gains d'autant que sur ZAZZLE, il n'y a pas non plus 150 000 types de produits... :?

Si tu veux bien, je serais assez intéressé de voir ton graph sur Pinterest depuis février comme tu nous avais monté dans ta vidéo ;)
Alex DEW
Site Admin

Apres ca depend le nombre de niche que tu as couvert, les mots utiliser dans le titre en plus du titre original, si tu as ajouter une description au tableau, ... etc

Voila les stats ;)

Image

Image
sebmat

Et bien j'ai couvert pas mal de type de produits, concernant les titres des pin j'ai gardé exactement les mêmes que ceux de Zazzle, j'ai ajouté une description sur chaque tableau et j'ai agencé mes tableaux en sous-tableaux.
En regardant tes stats, je remarque une certaine cohérence avec mes stats : avec un peu plus du double de pins que moi, tu as bien un peu plus du double d'impressions et de clics que moi. J'en conclu donc que c'est le nombre de pins qui fait la différence. Sauf effectivement si j'ai merdé sur ma gestion dans Pinterest... intéressant tout ça....

Si tu as 5 min et que tu le souhaites, je t'envois mon compte Pinterest en privé pour que tu y jette un oeil... Je ne pense pas que ce soit très intéressant pour toi LoL vu que c'est toi qui nous montre la voie mais bon comme tu aimes partager, ba je partage aussi avec toi ;)
Alex DEW
Site Admin

Je t'ai envoyer un mp ;)
Répondre