Salut,
Je suis très content de rejoindre la communauté.
J'ai commencé le Business du Print On Demand en 2021 grâce la chaîne Youtube d'Alex "Devenirentrepreneurweb" où j'ai appris pleins de choses.
Aujourd'hui je vends plusieurs Designs sur Différentes marketplaces et je vends aussi sur mes propres sites en ligne.
Je me suis inscrit ici dans le but d'acquérir plus d'expériences et partager ce j'ai appris en POD.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous !
POD👕 : Heureux de rejoindre le Forum
Bonjour,
Bienvenue dans la communauté ! C'est génial de voir que vous avez trouvé une source d'inspiration et d'apprentissage sur la chaîne Youtube d'Alex "Devenirentrepreneurweb" pour démarrer votre entreprise. C'est une belle réussite et je suis sûr que cela ne fait que commencer, avec la vente de vos designs sur différentes marketplaces et sur vos propres sites en ligne.
Au plaisir d'échanger avec vous également !
___________________________________________________________________________________________________________
Mon site : LearnThings
Bienvenue dans la communauté ! C'est génial de voir que vous avez trouvé une source d'inspiration et d'apprentissage sur la chaîne Youtube d'Alex "Devenirentrepreneurweb" pour démarrer votre entreprise. C'est une belle réussite et je suis sûr que cela ne fait que commencer, avec la vente de vos designs sur différentes marketplaces et sur vos propres sites en ligne.
Au plaisir d'échanger avec vous également !
___________________________________________________________________________________________________________
Mon site : LearnThings
Dernière modification par Raven20 le 01 mai 2023, 17:59, modifié 2 fois.
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue