Connection à Youtube avec BAS

Discussion sur les réseaux comme : Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok, etc ...
Metalosmose

Bonjour !

J'ai essayé de créé un bot youtube qui permettrai de publier des vidéos automatiquement tous les jours ! Mais je suis rapidement arrivé face à un mur !

J'ai voulu me connecter sur youtube avec BAS mais youtube ne me laisse pas faire ... Il me dit que le navigateur que j'utilise n'est pas sécurisé ... Est ce-que quelqu'un aurait réussi à se connecter sur youtube avec BAS ?
Pièces jointes
Capture11.JPG
Capture11.JPG (18.24 Kio) Consulté 241 fois
Alex DEW
Site Admin

Je viens de tester et de mon coter ca fonctionne, j'arrive a me connecter a un compte youtube.
Pour simuler les clic j'ai utiliser "Move and clic ont element" et pour taper le texte, j'ai mis " Interval in milliseconds = 1" dans "Type text". Essaye avec ca si tu as fais autrement.

Tu peux aussi essayer d'activer des options dans le paramètre du navigateur :

Image

Image

Si tu reste bloquer tu peux partager le fichier BAS (en enlevant tes identifiants youtube) pour que je regarde d'où viens le problème ;)
Metalosmose

Cela ne fonctionne pas :(

Je te met le script ci dessous .

En gros j'ai fait :

BROWSER LOAD ( adresse YT )
MOVE AND CLICK ( pour cliquer sur sign up )
type text avec 1 en intervalle ( rentrer l email )
MOVE AND CLICK ( pour valider )

Et la je tombe sur le message du post précédent :( , j'ai testé également en mettant n'importe quoi dans l'adresse mail et je tombe également sur le même message de problème de navigateur...
Pièces jointes
2.JPG
2.JPG (62.53 Kio) Consulté 231 fois
1.JPG
1.JPG (86.84 Kio) Consulté 231 fois
Metalosmose

Pour la config ca donne ca
Pièces jointes
5.JPG
5.JPG (49.69 Kio) Consulté 230 fois
4.JPG
4.JPG (51.66 Kio) Consulté 230 fois
3.JPG
3.JPG (42.4 Kio) Consulté 230 fois
Alex DEW
Site Admin

Ca semble bon (il doit juste y avoir une petite option qui bloque quelques par), essaye de le lancer avec mon fichier ici :
Remplace juste par tes identifiants

https://sd-1.archive-host.com/membres/u ... e_test.xml
ron3

Salut Alexandre,

j'ai trouvé très intéressant ta vidéo sur l'automatisation via BAS de création vidéos en mixant ffmpeg. Penses-tu ajouter cela en bonus dans la formation BAS ce serait top !
Alex DEW
Site Admin

Oui je vais ajouter quelques exemple bientôt, ca sera des exemples plutôt simple car je ne maitrise pas ffmpeg à 100% ;)
Répondre