POD avec displate ? des résultats ?

Alex DEW
Site Admin

Salut à tous

J'hésite à me lancer sur Displate pour proposer des posters en métal sur la marketplace.
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous ont déjà tenté l'aventure et ont eu des résultats sur ce site.

Je ne suis pas graphiste et je n'ai pas du tout les compétences pour créer des designs qui rendent vraiment bien sûr ce genre de support. Donc j'aimerais sous-traiter la création.

J'ai payé quelqu'un 22€ sur fiverr pour me faire un 1er visuel : https://bit.ly/3dHe7po

Le résultat est pas trop mal, mais 22€ ça fait chère le design, donc j'aimerais déjà avoir des retours d'expériences avant d'investir de l'argent :D

À bientôt
Yalpel

Salut,
Je regarde la plateforme d’un œil attentif depuis qu’ils ont fait leur dernière campagne de communication notamment avec du placement de produit sur Youtube France. Je viens d’y faire un tour et ce qui est sûr c’est que la qualité des visuels est l’élément clé pour espérer vendre dessus !
Je trouve l’offre déjà bien saturée, c’est dommage d’arriver que maintenant, au début je pense que ça devait être l’eldorado ^^
Concernant ton visuel, je n’ai pas regardé la concurrence de la plateforme sur les « villes » mais je sais que ce sont des visuels qui marchent très bien. N’hésite pas à nous tenir au courant !
Alex DEW
Site Admin

Saturé, je ne pense pas. Enfin sur les grosses niches oui, mais les petites niches bien ciblées, il y a peu de visuels. La j'ai négocier à 5€ le design avec mon designer, donc je vais en faire une dizaine pour tester sûrement.

Oué, ça marche je partagerais les résultats ici si ça fonctionne ;)
Alex DEW
Site Admin

Deux première vente sur Displate, peut être le début d'une nouvelle source de revenus :D Je commencerais plus sérieusement Displate en janvier surement :twisted:

Image
ai.museum

J'ai créé quelques designs avec les dimensions (particulières) de displate (des choses assez spatiales, épurées,fond sombre et couleurs contrastées, pour profiter du support très qualitatif), sans les avoir encore uploadé ; c'est vrai que leur immense présence sur youtube donne très envie de surfer sur la vague !
Répondre