Idée business sur Displate avec intelligence artificielle

Alex DEW
Site Admin

Salut tout le monde

J'ai une idée qui pourrait sûrement être pas mal, pour faire du POD sur Displate, par manque de temps je ne vais pas me lancer dessus, car je fais déjà trop de projet en même temps, mais je vais vous donner l'idée, ça intéressera peut être quelqu'un ici.

Le but est de faire du Print on demand sur la plateforme Displate.

Lien displate : https://bit.ly/2ZwIwRg

Displace c'est quoi?

C'est une plateforme de POD ou il y a uniquement des posters en métal. Cela fonctionne comme les autres marketplace de POD, il suffit d'ajouter des designs. Ce n'est pas le même type de design sur les t-shirts, c'est souvent un peu plus travailler.

Image

Création des designs

Créer les designs c'est le plus compliquer, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait être pas mal.
C'est de prendre des images libres de droits pixabay et les retravailler avec les intelligences artificielles disponibles sur le web.
J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent de mélanger 2 images pour avoir des résultats vraiment top.

Image
Image

Voila quelques sites :

Problématique

La plupart des sites peuvent être utilisés gratuitement, mais pour avoir une image en bonne qualité il faut souvent payer et c'est limité en taille. Donc il faudrait vérifier que la taille max de la plateforme puise être utilisé sur Displate.

PS : Les codes source de certains outil sont disponible, pour se qui se débrouille bien en informatique.

Je pense tester juste avec quelques designs en novembre ou décembre et d'en faire la promo sur certaine page facebook qui m’appartiennent et pourquoi pas me lancer plus sérieusement en 2021 si les 1er tests sont concluant.

Voilà c'était pour vous partager cette idée qui mériterait d'être testée plus en profondeur.
Gael Pirate Life

C'est pas mal ça, j'aime bien les tableau que les outils ont pondu.
A voir si la plateforme va accepté les designs, car il faut envoyer un mail avec un portefolio d'artwork, ils ont l'air assez select sur la qualité des artistes.
Merci pour l'idée je garde ça sous le coude (comme toi, trop de projet en même temps :lol: )
Image
Romaric57

Salut, Merci pour le partage mais pas le temps pour le moment non plus mais je laisse cela sous le coude.
ai.museum

Les outils ont énormément évolués ces derniers mois ! Un de mes préférés, car il permet de n'appliquer l'IA que sur une partie de l'image uploadée : https://www.prosepainter.com/
Alex DEW
Site Admin

En effet ça évolue super vite, un peu comme les crypto. Les personnes qui vont maitriser le truc en premier vont pouvoir en profiter.
Merci pour le partage, je ne connaissait pas le site.
Répondre