Comment présenter un concept

Discussion générale sur le business
raph_dt

Bonjour,

Voilà, je vous écrit car, j'ai une idée qui pourrais améliorais les ventes d'une entreprise. (e-commerce)

Mais le problème est comment je dois présenter mon projet au pdg de l'entreprise, car mon idée est une "annexe" du site internet?

Exemple: YouTube vient d'être créé, mais les créateurs de YouTube n'ont pas encore pensé au like, mais moi oui, donc comment je doit leur présenter ? en faisant du codage par exemple ?
(J'ai aucun lien avec l'entreprise)

Merci
Cordialement,
Framecontrol

Salut, je peux pas te contacter alors je te contacte ici même si c’est pas dans le sujet du post. Je voulais savoir si la technique des paris sportif fonctionne encore et si je pouvais déposer 450€ au lieu de 300€ sur les paris freebet de 150€
Alex DEW
Site Admin

raph_dt a écrit : 14 févr. 2022, 15:03 Bonjour,

Voilà, je vous écrit car, j'ai une idée qui pourrais améliorais les ventes d'une entreprise. (e-commerce)

Mais le problème est comment je dois présenter mon projet au pdg de l'entreprise, car mon idée est une "annexe" du site internet?

Exemple: YouTube vient d'être créé, mais les créateurs de YouTube n'ont pas encore pensé au like, mais moi oui, donc comment je doit leur présenter ? en faisant du codage par exemple ?
(J'ai aucun lien avec l'entreprise)

Merci
Cordialement,
Salut, perso je dirais qu'il faut mettre en avant se que cela va leur apporter (gains de temps, plus d'argent, meilleure expérience utilisateur).
Le livre "comment se faire des amis" est top pour comprendre comment faire et vendre ton idée.
Montrer des exemples similaires sur d'autres sites. Bref vraiment montrer les avantages qu'ils ont à mettre ton idée en place.
Alex DEW
Site Admin

Framecontrol a écrit : 16 févr. 2022, 15:36 Salut, je peux pas te contacter alors je te contacte ici même si c’est pas dans le sujet du post. Je voulais savoir si la technique des paris sportif fonctionne encore et si je pouvais déposer 450€ au lieu de 300€ sur les paris freebet de 150€
Oui ça fonctionne toujours, par contre tu ne peux pas le faire plusieurs années d'affiler comme avant. Donc si c'est la première fois oui ça fonctionne.
Si tu as 3 sites à 150€ chacun oui, tu peux ;)
Répondre