Comment apprenez-vous sur internet ?

Discussion générale sur le business
ai.museum

Je prends plaisir à rechercher/creuser un concept quand je le découvre : "growth hacking" tiens c'est quoi -> plusieurs heures de lectures d'articles et de vidéo ! J'ai longtemps appris simplement depuis wikipédia (des bases en psychologie sociale notamment). Le top pour moi niveau motivation c'est quand je dois aller dormir tout en sachant que je pourrais reprendre mes recherches le lendemain : c'est le bonheur de me réveiller avec deux-trois choses en tête que je veux absolument creuser !

Côté youtube/odysee/... je trouve que les petites chaînes donnent beaucoup plus d'infos, particulièrement les petites chaînes de gens qui ont de bons résultats, car les auteurs ont à la fois beaucoup de ressources et l'envie de donner le plus possible "de valeur" pour créer leur communauté (les chaînes déjà en place ont moins d'intérêts je pense à tout dévoiler et garde le plus important pour leurs formations). Je pense à marketing underground notamment... ou à notre hôte Alex !

Apprendre en faisant évidement, les essais/erreurs permettent de vraiment comprendre (et de me sentir bien pendant le processus de recherche active puis lorsque je réussis enfin !).
Répondre