Je souhaite uniquement recevoir les rémunérations d'affiliations

Discussion générale sur le business
Multimedium

Bonjour,
J'ai un site web qui marche plutôt bien pour lequel je reçois environ 650 euros provenant de revenus d'affiliation.
J'ai développé ce site moi-même.
Ce site est en ligne depuis 2020 mais je ne me suis pas encore mis en auto-entrepreneur car je ne sais pas quel est le domaine professionnel qui me permettra de recevoir les revenus du net.
Lorsque je regarde les différentes catégories (services à la personne, informatique et développement web, etc.) aucun ne semble convenir à ce que je souhaite.
Pouvez-vous m'aider?
Alex DEW
Site Admin

Félicitation pour ton site ;)
Les revenus seront à déclarer en temps que prestation de service car c'est de l'affiliation.

Pour la catégorie c'est un peu chiant, ils n'ont pas de catégorie adapter. Tu peux les appeler gratuitement pour qu'il te disent quoi mettre.

Pour mon auto entreprise j'était sur "Vente de marchandise sur catalogue" (ne met pas ca pour de la prestation)
La pour mon EURL ils m'ont mis dans
"Conseil en systèmes et logiciels informatiques (6202A) "

Ca n'auras pas vraiment d'impact, informatique ou développement web pourrais convenir ;)
Seb147

Bonjour,

Je tiens également à vous féliciter pour votre site. Pour ce qui est des catégories, c'est en effet assez difficile de se placer dans tel ou tel domaine d'activité, mais il existe tout de même une large variété de choix. Le mieux c'est de faire quelques comparaisons pour avoir une idée des avantages et bénéfices que vous pourrez obtenir.

Cordialement,