Ma première vente en automatique

Partagez vos histoires de réussite / échec
ai.museum

Moment de célébration : ma première vente en automatique a eu lieu hier (sur etsy), après plusieurs mois de travail !! Gros boost de motivation du coup : la machine est lancée \o/ ça s'ajoute à ma première vente en direct, choppée il y a quelques semaines !!

C'est le design que je trouve le plus beau qui a eu du succès, ça confirme un peu mes goûts aussi :p

Image

Prochaine étape : être blasé de n'avoir, comme plusieurs personnes ayant posté ici, "que" deux-trois ventes par semaine xD
Dernière modification par ai.museum le 15 sept. 2022, 23:03, modifié 1 fois.
Alex DEW
Site Admin

Félicitation pour ta première vente, la première ça donne toujours un coup de boost à ta motivation :D

Jolie travail avec l'IA ;)
Multimedium

Je suis allez sur ton site mais je ne comprends pas le concept.
ai.museum

OK Multimedium ! Merci du retour !
Il s'agit d'oeuvres numériques crées avec des intelligences artificielles (comme le fameux DALL-E 2) ; beaucoup de NFT sur mon site mais aussi ma boutique Etsy dans laquelle je vends des t-shirts.
Voici quelques galleries qui ne sont pas de moi, pour te faire une idée des possibilités :
https://www.instagram.com/berubettoart/
https://www.instagram.com/ukcanjamz/
En gros on entre un texte de quelques mots et l'algorythme génère une ou plusieurs images correspondant au texte ; le "réseau de neurone artificielle" (autre nom de l'IA) a été entraîné à reconnaitre et à dessiner, à partir d'une immense base d'images (oeuvres d'arts humaines, photographies, images d'internet).
Pour l'anecdote un concours d'art "normal" a récemment été gagné avec une oeuvre crée de cette manière !
Zackary87

Bonjour,

J'ai jeté un petit coup d'œil à votre site est c'est plutôt intéressant. Merci pour le partage.
Dernière modification par Zackary87 le 12 sept. 2022, 16:39, modifié 1 fois.
Sergio Hassan

Félicitation pour cette première vente automatique. C'est une bonne façon de gagner de l'argent en ligne.
Répondre