Geo - arts des réseaux neuronaux

Nouveau sur le forum ? Presenter vous ici !
ai.museum

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous suis depuis un petit moment car l'automatisation m'a aidé plusieurs fois, mais je m'inscris pour pouvoir échanger sur la générations d'images par réseaux neuronaux (deep learning), sautant sur l'occasion de la dernière vidéo (mais il me semble qu'il y en a déjà eu une il y a quelques mois ?)

Je suis tombé dans l'entreprenariat il y a quelques mois, après avoir passé plusieurs jours à générer de magnifiques images avec des VQGAN+CLIP. J'ai d'abord exploré la vente de NFT, puis en suis arrivé à me dire que si je voulais que le monde puisse voir ça, il fallait aussi du support physique, et me voilà à ouvrir une boutique !

Je viens des arts de la parole (slam, poésie, rap), et suis passionné d'informatique depuis tout petit, donc écrire des textes poétiques dans un générateur a tout de suite été naturel pour moi. J'utilise une 10ène d'outils de deep learning différents, et ai depuis trouvé deux collègues avec lesquels je collabore : l'un retouche longuement les oeuvres qu'il créé, l'autre entraîne lui-même ses "GAN".

Je créé du contenu et une veille sur l'AI Art en général : les technologies, sa réception dans le milieu de l'art contemporain, la façon de l'amener au publique, de la curation (y'a beaucoup beaucoup de choses moches lol et c'est un plaisir de dénicher des artistes qui explorent de nouvelles façon de faire).

Je ne veux pas faire de pub ici si c'est déplacé (même si je suis assez fière de cette présentation très SEO lol), mais j'ai un blog et un serveur discord sur le sujet, qui me permettent de tenir les gens au courant à la fois de ce que je fais et des nouveautés dans le milieu. Si c'est OK je lancerai le sujet AI ART sur le forum principal :-)

Geo
Alex DEW
Site Admin

Bienvenue

Intéressant, n'hésite pas à mettre le lien de ton blog, je suis curieux de voir tes créations :)
Répondre